Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d' installer les pilote de ma caret Sound Blaster 128 PCI..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d' installer les pilote de ma caret Sound Blaster 128 PCI..

n°294897
symantec
Posté le 17-06-2001 à 23:16:56  profilanswer
 

A chaque fois que je lance l' exe  
J' ai ca :
 
"Set up was unable to detect the full set of files required for the Sound Blaster PCI128 (drivers only) Web updates program.  
Please ensure that you have downloaded the complete set of files before running this Setup program.
Set Up will now exit"
 
Ce message est systématique  
Je l' ai ai downloadé 6 ou 7 fois et c' est la même chose a chaque fois.
 
J' en ai marre la  
 
Quelqu' un connait la solution ???????

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 23:16:56  profilanswer
 

n°294924
unreal07
Meuh
Posté le 18-06-2001 à 00:00:19  profilanswer
 

faut tu download un fichier sur le site de creative ... et la reponse est ecrit dans se que tu vien de poster... [#aa5500]Please ensure that you have downloaded the complete set of files before running this Setup program.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d' installer les pilote de ma caret Sound Blaster 128 PCI..

 

Sujets relatifs
je v installer win2k par dessus win98 d'ici quelques heures, conseils?Impossible de graver CD de boot avec CDR Win
impossible d'aller à la ligne dans l'éditeur d'équation de wordArrêt Windows 2000 impossible
fichier impossible a supprimerDans quel ordre faut-il brancher les cartes PCI avec Win2k
Win 2k Pro + Via 4in1 + Cartes PCI => HELPhelp ! installer des polices
Plus de sujets relatifs à : Impossible d' installer les pilote de ma caret Sound Blaster 128 PCI..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR