Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de connecter deux PC ensembles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de connecter deux PC ensembles

n°1053380
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 09-02-2003 à 11:59:43  profilanswer
 

bonjour,
j'essaye desesperement de connecter deux pc ensemble
ils sont tous equipes de cartes ethernet 10/100 et j'utilise un cable croise (qui fonctionne)
 
sur mon PC (W2K) et mon portable (W2K), j'arrive a me connecter, lorsque je branche le cable il est detecte, je ping, je transfert, etc....
 
je prends le cable de mon portable et je le branche sur mon deuxieme (XP) et la meme s'il detecte le cable, impossible de pinguer.
 
les adresses reseaux sont correctes, ainsi que le subnet mask.
 
sur XP (que je ne connais pas bien), j'ai verifie et le firewall n'est pas active...
 
pour les cartes, j'ai essaye en autodetection pour la vitesse ou en force. rien ne passe.
 
le probleme vient manifestement du portable sous XP car les autres configurations fonctionnent ensemble.
 
Help needed :)
 
PS: c'est hyper important!!! c'est pour transferer des DivX :D


---------------
www.astrowars.com
mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 11:59:43  profilanswer
 

n°1053786
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 09-02-2003 à 19:04:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.astrowars.com
n°1053795
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-02-2003 à 19:13:23  profilanswer
 

sur le pc à probleme (le portable xp je suppose), vérifie ke netbios, et tcp / ip sont bien isntallés, ainsi ke le client pour les rezo microsoft  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de connecter deux PC ensembles

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a me connecter au newsgroup de free adslsauvegarde fichier PDF impossible
Se connecter a son agenda exchange a distanceWindows update impossible ?
impossible ?[OVH] Impossible de me connecter à mon serveur ftp ... Erreur 421 !
impossible ouvrir une image depuis hier explorer planteImpossible de mettre à jour Easy CD Creator 5.0 Platinum !!!
[adsl] Quel logiciel utilisez vous pour vous connecter ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de connecter deux PC ensembles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR