Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de lire les mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire les mails

n°2386823
tkdooo
Posté le 18-04-2006 à 18:06:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà, je n'arrive pas à lire mes mails (je suis chez wanadoo) depuis un autre ordinateur que le mien. J'ai un message d'erreur (pas tout le temps) qui me dit que le navigateur n'accepte pas les cookies... La page revient tut le temps a même point à savoir celle de l'identification...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:06:53  profilanswer
 

n°2386828
Proxounet
Posté le 18-04-2006 à 18:11:25  profilanswer
 

Et les autres ordianteurs testés acceptent ils les cookies ? :)

n°2387329
tkdooo
Posté le 19-04-2006 à 11:18:41  profilanswer
 

En fait je n'ai essayé que sur un seul ordinateur, mais c'est sur celui-là que je souhaite voir mes mails...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de lire les mails

 

Sujets relatifs
impossible d'installer paint shop proConnexion d'une carte wifi interne à un réseau livebox impossible
lire un DVD au format UDF 2.0 sous windows 2000?Impossible de lire des sites Flash avec Firefox
Impossible de lire ses mails dans outlookProblème Outlook : impossible de lire les vieux mails !!!
Impossible de lire mes mails (Tele2)Impossible lire mails messenger, click mais page blanche
Mozilla et sauvegarde du profil => impossible de lire anciens mailsImpossible de lire mes Mails :(
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire les mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR