Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi impossible -> Intel 2200BG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi impossible -> Intel 2200BG

n°2175691
sachsan
Posté le 30-09-2005 à 14:38:13  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un Dell Inspiron 9300, équipé d'un contrino, avec le wifi intel 2200BG. Je suis en fac, et je ne peux pas me connecter au réseau wifi de celle-ci, ni a celui de ma résidence universitaire. Soit je trouve une connexion, mais j'ai "connectivité limité ou inexistante", soit il ne trouve tout simplement aucune connexion. C'est vraiment gênant, moi qui m'étais procuré un portable surtout pour cette possibilité...
 
Si vous avez besoin de précisions...
 
Merci d'avance, amis Hfriens... :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 14:38:13  profilanswer
 

n°2190397
Ke$aR
Posté le 15-10-2005 à 13:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai à peu près le même problème (aussi avec un 9300 équipé d'une 2200BG ...). Et pareil, connectivité limitée ou inexistante sur le wifi de la fac. C'est un réseau qui donne acces à internet, j'y suis bien connecté mais je n'ai pas internet ...
 
Je pense que le problème vient des ip ... Car quand j'essaie de résoudre le problème automatiquement avec la fonction "réparer", il block à "création de nouveaux ip" (un truc du style ...). J'aurais voulu configurer mon ip manuellement, mais l'administrateur du réseau me l'interdit "ça va tout faire foirer" dit-il o_O
 
Quelqu'un a-t'il réussi à résoudre ce problème (qui aparemment n'est pas un cas isolé ...) ?
 
Merci


Message édité par Ke$aR le 15-10-2005 à 13:43:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi impossible -> Intel 2200BG

 

Sujets relatifs
Conseils d'achats pour améliorer un réseau WifiUtopie: Reseau wifi entre étages
carte wifi msi pc 54g2 et routeur lynksys wag 54gCarte wifi TEW-423PI et Fedora 4
Besoin d'aide pour Ccnnection pc+wifi+freeboxadapter un emetteur wifi sur un routeur ethernet
Deconnexion wifiConfig Routeur, Modem, Wifi, Ethernet.
Déco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54gcreation d un point de resto impossible
Plus de sujets relatifs à : wifi impossible -> Intel 2200BG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR