Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de désactiver un connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de désactiver un connexion

n°1745017
rapinou
Posté le 03-10-2004 à 22:17:37  profilanswer
 

je viens d'insataller un réseau wifi avec un modem routeur netgear dg834g sous xp pro. l'icone de connexion s'affiche dans la barre des taches des 3 ordinateurs connectés et la connexion marche parfaitement bien. Avec le pc qui a installé le routeur je ne peux plus désactiver la connexion alors que les 2 autres pc peuvent le faire. quand je tente de désactiver le message d'erreur suivant s'affiche : il n'est pas possible défectuer un deconnexion actuellement, cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles n'utilisant pas le plug and play ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou le compte système.j'ai cherché partout dans les outils administrateurs mais je ne trouve rien. Quelqu'un connait-il ce problème?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 22:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de désactiver un connexion

 

Sujets relatifs
connexion qui marche plus au bout de 20min..freebox et partage de connexion avec portable au secour !
propriétés d'une connexion réseau et erreur inattendueproblème de connexion avec wanadoo
problème connexion livebox wanadoo[D-Link DSL-G604T] Impossible à configurer!?
Pb reseau : impossible de voir les machinesImpossible d'accéder au CD-ROM en sortie de win98 avec Toshiba
[WAG54G] Impossible de synchroniser à l'adslimpossible de passer en 100 mbits
Plus de sujets relatifs à : impossible de désactiver un connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR