Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter à un ftp ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter à un ftp ?!

n°1048050
guiyom
Posté le 04-02-2003 à 16:49:40  profilanswer
 

je me connecte à internet via l'ICS de Windows XP.
En effet j'ai réalisé un rezo entre deux postes qui tournent tous les deux sous Windows XP sp1.
Tout marche (internet, partage de fichiers,...), mais j'ai remarqué qu'il m'était impossible de me connecter à un serveur ftp quel qu'il soit.
Même s'il s'agit d'un fichier situé sir un pub, ça merde.
Vous savez pourquoi ?
Merci :??:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:49:40  profilanswer
 

n°1048086
guiyom
Posté le 04-02-2003 à 17:28:32  profilanswer
 

Autant pour moi... Ca marche now.
Bizzare quand même :D

n°1048237
raph93
Posté le 04-02-2003 à 19:10:18  profilanswer
 

si t derriere un routeur faut mettre en PASSIVE MODE


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter à un ftp ?!

 

Sujets relatifs
Impossible de se connecter à FREE en RTCFreeTelecom , impossible de se connecter en 128 maintenant ? (gazel)
impossible de se connecter au POP de freeimpossible de ce connecter a grenouille :(
[FTP / Proftpd] Impossible de se connecter (pb de routage)impossible de se connecter sous les comptes limités sous xp
[AOL] Impossible de se connecter a tous les MessangersImpossible de me connecter à FREE adsl
Impossible de se connecter à telnet sur mon STH/PThe bat : impossible de se connecter au serveur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter à un ftp ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR