Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter!Grave!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter!Grave!

n°2475412
stixen
Posté le 29-07-2006 à 23:01:33  profilanswer
 

bonjour je possede une neufbox 3d et je n'arrive pas a rejoindre une partie a ghsot recon advanced warfighter!je suis en mode routeur mais meme en mode bridge(modem normal) je n'y arrive pas!cependant avec la neufbox trio 3c de ma voisine je peux me conecter a une partie!c'est bizarre car avec ma trio 3d je peux jouer a guild wars!
merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 23:01:33  profilanswer
 

n°2475416
kaman
Posté le 29-07-2006 à 23:05:10  profilanswer
 

Peut etre en activant le mode DMZ temporairement pour voir si c'est un problème de configuration?

n°2475650
stixen
Posté le 30-07-2006 à 15:16:46  profilanswer
 

Le mode dmz est activé et cela ne change rien!Que dosi je faire?a votre avis d'ou vient le probleme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de se connecter!Grave!

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller un soft...Pont reseau sans fil ? connecter son portable a son fixe
Impossible de Déconnecter un Lecteur Réseau "Déconnecté"Scaner Canon Lide 25 impossible installer drivers
Impossible de se loggerImpossible de formater xp
Impossible de recevoir une IP en WiFiimpossible de changer la clé XP
Spyware + dial:er Pop up impossible à supprimerImpossible de connecter win98 et winXP en réseau
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter!Grave!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR