|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de me connecter en FTP |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Smith Touriste | Est ce que les acces FTP (le port n'as pas ete verrouillé)
--------------- X |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Oui la preuve :
|
sateeva Shawarma Police | bah je vois pas trop...
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Bin si tu veux, c'est standard chez online et tu ne peux pas le changer.
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Y a personne qui peut m'aider ???
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Là j'en ai marre |
Krapaud Modérateur | on dirait surtout que t'as été rayé de la base des utilisateurs! |
symantec | Moi je pense qu' il faudrais craqué le Firewall parce que Checkpoint c' est vraiment pas dure a niquer |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:37:42 ![]() ![]() |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
|
Krapaud Modérateur |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Mais j'y suis puisque de chez moi (sans firewall) ça passe sans pb.
|
Krapaud Modérateur | ok |
Krapaud Modérateur | t'as pas essayé de lui montrer que webmaster@monsite.com était une chaine, genre en utilisant 'webmaster@monsite.com' ou "webmaster@monsite.com"? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | je viens d'essayer avec 'utilisateur'
|
Krapaud Modérateur |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | mais put$$$$$ je suis administrateur !
|
Krapaud Modérateur | c'est quoi la config de ton firewall concernant les sorties? |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | bin si tu veux, le firewall est bien configuré. Rien n'est laissé au hasard. Tous les ports sont bien configurés.
|
Krapaud Modérateur | pourtant dans la trame qui part de ton poste vers le firewall, l'entete devrait indiquer qu'il s'agit d'une réponse à une demande d'authentification |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | bin je ne m'y connais pas des masses en messages d'erreurs ftp... d'ailleurs, si tu connais un site qui les répertories... |
Krapaud Modérateur | non, je ne crois pas avoir ca en stock
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | marche pas non plus
|
copycat | Hmmm j'ai le mème firwall au boulot et pour sortir il faut d'abord que je m'identifie au firwall ( pass internet de la boite en fait)
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Merci Copycat !
|
copycat | aie ok
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | J'ai tapé ftp://webmaster@monsite.com:passw [...] online.net
|
copycat | quelle saloperie ce nom d'utilisateur...
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | N'est pas ?? |
copycat | ben en fait pour le checkpoint firwall quand il voit un @ pour lui automatiquement il croit que c'est le site ftp derière...
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Sais-tu où je pourrais trouver de la doc sur le sujet ? |
copycat | http://www.checkpoint.com/techsupp [...] g/faq.html
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | Merci beaucoup Copycat.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP + Partage de connexion => mon serveur FTP n'est plus accessible !!! | je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs de EDONKEY2000 |
Impossible d'installer 3dsmax 4 sous windows xp??? | <-> Se connecter par l'intermediaire d'Internet sur un reseau <-> |
Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter | impossible d'encoder un CD audio en MP3 avec WINDOWS XP?? |
Accéder a un FTP depuis internet explorer ? | mission grav un fch dont le nom est > 60 caract = impossible nero ? |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de me connecter en FTP |