Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible accéder aux options et comptes dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible accéder aux options et comptes dans outlook

n°2397401
amd89
Posté le 29-04-2006 à 17:36:46  profilanswer
 

Bonjour, depuis quelques jours mes mail arrivent bien dans ma messagerie outlook express 6, mais impossible de les lire avec messages d'erreur 0x800CCC90 et 0x800CCC92. J'ai vu dans le forum qu'il fallait vérifier le paramétrage dans "outils" "comptes" mais ni comptes ni options ne sont accessibles. Quelqu'un connait-il le problème pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 17:36:46  profilanswer
 

n°2398759
amd89
Posté le 01-05-2006 à 14:15:36  profilanswer
 

Le problème n'a pas l'air d'être fréquent, mais j'ai trouvé une solution en faisant une restauration....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible accéder aux options et comptes dans outlook

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer les nforce sur A8n-sli + amd X2 64?Impossible d'éteindre convenablement Xp ?!
impossible saisie du mot de passe pour login XPInstallation XP PRO sur Presario 700 - Impossible
Connexion VPN ImpossibleImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Impossible de faire ma défragmentation!Impossible d'ouvrir plus de 2 sessions dans Windows XP
Pour en finir avec la synchro msn/outlook une bonne fois pour toutes!upgrade firmware impossible avec linksys354g
Plus de sujets relatifs à : impossible accéder aux options et comptes dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR