Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'accéder aux chat !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder aux chat !!

n°767680
snowmann
Posté le 11-07-2002 à 00:43:54  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis qq jours, je n'arrive plus a ouvrir un chat, que ce soit sur Wanadoo, Caramail, ou n'importe quel autre site !! La fenetre s'ouvre, j'ai le bandeau de pub en haut, mais ça s'arrete la !!!
Je suspecte un pote d'avoir modifié des trucs ds mes parametres de connexion, mais j'y capte quedalle !! HELP !!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 00:43:54  profilanswer
 

n°767681
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 11-07-2002 à 00:44:47  profilanswer
 

tu as le suport java?

n°767682
snowmann
Posté le 11-07-2002 à 00:48:27  profilanswer
 

Désolé, mais  euh comment dire....comprends rien !!
C'est quoi ça le support Java ?

n°767683
Judge Dred​d
la loi c MOI et l'ORDRE
Posté le 11-07-2002 à 00:51:32  profilanswer
 

essai les chiens  :D  
 
ok je sors juste apres, c pas un firewall qui block par toutatisse ?


Message édité par Judge Dredd le 11-07-2002 à 00:51:40

---------------
J’étais sur que vous alliez dire ça !!!
n°767685
tadoutside​r
Posté le 11-07-2002 à 00:59:02  profilanswer
 

utilise pas le java....prends plutot un script beaucoup plus souple à utiliser et c'est rare d'avoir ce genre de probleme avec ca  ;)  
 
 
@++

n°767690
snowmann
Posté le 11-07-2002 à 01:07:18  profilanswer
 

Tu peux être un peu plus explicite STP ?? Comme je l'ai dit plus haut je capte rien à cette histoire de script !! Si mes questions de newbie vont gonflent, vous auriez pas un site ou tout est expliqué ?? Merci d'avance !!

n°767733
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-07-2002 à 02:39:17  profilanswer
 

et hop, l'adresse du plug-in java si jamais c'était ça qui posait pb
http://dlres.java.sun.com/PluginBr [...] thers.html
 
A+

n°769228
snowmann
Posté le 12-07-2002 à 00:07:45  profilanswer
 

Bon, alors j'ai téléchargé le truc donné dans la réponse précédente : maintenant, je n'ai plus une fenetre blanche mais grise (je progresse), avec ce mesage marqué au milieu :
 
Exception:java.lang.ClassNotFoundException:fr.echo.view.Chat.class
 
Je fais quoi maintenant ?? :sweat:  :sweat:

n°769281
tadoutside​r
Posté le 12-07-2002 à 01:32:26  profilanswer
 

un script c'est, en gros, un soft qui te permets d'acceder à de nombreux serveurs IRC, dont celui de voila ou de wanadoo.
son interet est d'avoir de nombreux options qui ne sont pas presentent en java (dont la possibilité de sauvegarder des discutions, modifications des couleurs de textes, transferts de fichiers d'un chatteur vers un autre ect...)
 
 
si tu veux un script simple mais excellent (j'en ai utilisé plusieurs et c'est toujours sur celui que je reviens) :
 
http://www.chezlucifer.cjb.net/
 
 
tu cliques sur le liens "telecharger le nouveau script composé de mirc 6.01)"  --> le fichiers fait environ 10Mo mais une fois que tu essayé un script tu reviens plus en java (rien que pour eviter les bug de IE deja...)
 
ensuite tu cliques sur "lucifer 2 correction" --> un petit bug dans le script...enfin, un trojan mais rien de mechant.
 
 
ensuite à l'installation il va te demander ton "nick" c'est dire pseudo puis sur quel serveur tu veux te connecter...tout est deja configuré à l'avance dont le serveur de voila et de wanadoo ! rien de plus simple.
 
une fois connecter sur le serveur (il va te prevenir  :) ), tu pointes ta souris sur la fenetre nommée "STATUS" en cliquant sur le bouton droit pour acceder au menu deroulant, dans le liste, en bas, tu cliques sur "liste des salons" et c'est bon !
 
@++ et bon chat  ;)  
 
 
@++


Message édité par tadoutsider le 12-07-2002 à 01:37:21
n°772948
tadoutside​r
Posté le 14-07-2002 à 21:08:27  profilanswer
 

alors, t'en es ou ?  :heink:  
 
 
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'accéder aux chat !!

 

Sujets relatifs
avec le proxy de la société, impossible d'aller sur mon ftp?Impossible de lancer MSN Messenger depuis le LAN de ma boite...
impossible dinstaller xp pro Help meimpossible d'installer les derniers driver alcatel usb help
Impossible de réinstaller Win XPdriver impossible a trouver ?
Impossible de me connecter à Wanadoo.fr avec l'ADSL...comment acceder a un repertoirnommé "thèse" en console de reparation ?
Impossible de se reconnecter après un plantage sous XP pro. ( img in )Connexion ADSL impossible : erreur 52... c koi ca ???
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder aux chat !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR