| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : important ! half\full duplex |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 04:31:51 ![]() ![]() |
AirBg The Philosopher | En résumé un hub évolue à la couche Physique du modèle OSI et le switch à la couche liaison de données !
|
Drwily Mad Doctor ! | Merci pour tout. Par contre je le dit avec 32 postes (16 sur un hub 16 port bi-vitesse et 16 sur un switch) je n'ai pas noté de différence entre les 2.
|
sbucci2 | un hub ne peux pas faire de full duplex
|
chicha | Je résume... Message édité par chicha le 28-05-2003 à 17:18:58 |
Drwily Mad Doctor ! | Oui mais comment savoir si l'on est en half ou full duplex ? Car en full duplex on dit aussi 200 Mb parfois est-ce vrai ? |
chicha |
|
chicha | Et pour les travaux pratiques, essais ça :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 18:25:09 ![]() ![]() |
Drwily Mad Doctor ! | Je vien d'essayer effectivement dans le cas du FD avec 2 copie en simultané ca ne baisse pas le débit, alors qu'avec le hub la copie est plus longue.
|
atmonasro Dona nobis pacem | Sur ma carte 3Com, dans les propriétés avancées, on peut la régler sur Half ou Full Duplex, 10 ou 100 Mbps.
|
Drwily Mad Doctor ! | oui avec les utilitaire de la carte réseau. Mais certaines cartes (souvent les cartes a base de chip Realtek) n'ont pas cet utilitaire.
|
bl@p_psx Admin G15-france | sniifer les trames, agregations de ports .... plein de chose qui ne te serais pas forcement utile avec 32 machines
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problem grave, sauvegarde d'un fichier important impossible | Porbleme: c'est trés important !!!!!!!!!! aidez moi |
| Gestionnaire de download LAN ! Important :sweat: | half / full duplex |
| [IMPORTANT] Zero Popup Killer XP | [Mega important] log d un partage de fichier |
| comment expliquer un taux d'erreur important sur une connexion ADSL ? | Super important !!! |
| Mode Full Duplex sur carte reseau? | Peering wanadoo (important) |
| Plus de sujets relatifs à : important ! half\full duplex | |