merci, ça y est, j'ai cdl et lancé le bot, mais il me marque juste dans edonkey "under control of edonkey bot", mais je sais tjs pas à quoi ça sert...qqun pourrait m'aider, que je me couche 1 peu - con
albatorx
Posté le 08-01-2002 à 02:07:26
c'est bon, j'ai compris ...c'est pas mal, ça evite juste d'attrapper des ampoules à laisser "entrée" appuyé sur "extend search"...
merci c vrai je me suis fait avoir avec les rois mages
kaltan
bah en plus au mieux, ça aurait été un truc fait au camescope dans une sale de ciné, c'est plutot lamentable comme truc d'ailleurs . Les pauvres, ça fait pitié en fait
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 20:26:02
karim63
Posté le 09-01-2002 à 20:30:55
DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :
Gravure sans pb, pas de virus sous AVP (on sait jamais), install débute correctement, puis manque dll machin, dll truc etc. J'ai compris apres ma douleur
Ah ok donc elle marche pas du tout en fait cette version, c'est pas un truc qui te pete au nez aau bout de 2 jours bref j'en ai une de spartateur, je l'ai pas mise moi car j'ai une US, mais on m'a pas dit que ça marchait pas.
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 09-01-2002 à 20:36:44
Attends tu rigoles ? J'ai moi meme cette version depuis + d'un mois et tous fonctionnes nickel!!! Je parles bien sur de la version 461Mo...
zoupiscoupi
Nunc est Bibendum!
Posté le 09-01-2002 à 20:47:26
AlbatorX a écrit a écrit :
si je me souviens bien, matrix II, c'est en fait final fantasy us...pas trop movaise qualité, d'ailleurs...
** NEW - FAST Global Search: indication du type de fichier & tri par type. - Mise à jour des serveurs: mode STARTUP & PERMANENT compatibles (vous pouvez charger au démarrage une nouvelle liste, PUIS le mode permanent la tient à jour) - Mise à jour des URL des listes serveur (Maurice). 3 URL possibles - Option 'Bot always on top' - Option 'Masquer eDonkey au démarrage'
** BUGS - Ouverture d'un 2eme eDonkey sur Download depuis fenêtre FGS -> corrigé !! - Problème de fermeture SB control panel: corrigé - 'already trying to connect' en boucle au démarrage: corrigé - Ouverture 2eme fenetre fgs + plantage: corrigé - La fenêtre FGS clignote et garde le focus: corrigé - En sortie Bot, recoche 'always stay connected' dans edk - Problème d'ajout serveurs port 0: corrigé - Serveurs dupliqués en nombre: corrigé - Filtre de la liste serveurs dès le démarrage pour éviter saturation connexions en edk v57 - Conservation du réglage bande passante après une recherche FGS
** DIVERS - IUA & ADSL: ULmax passe à 13kb/s pour garantir une bonne vitesse de download, surtout en ADSL - Réduc de vitesse pour chargement de liste serveurs sur 20s au lieu de 30s - Choix par défaut: edk est réduit en systray (options) - Vitesses > 99kb/s acceptées