Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Importance d'un mot de passe sur son PC

n°835497
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 15:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fuful a écrit a écrit :

 
Fondamentalement, tu n'as pas tord, mais ton attitude est égoiste.
Au lieu d'empecher ta copine de touvher a tout, tu ferrais mieux de lui expliquer pourquoi les spyware, le spam.
Et puis qui n'a pas planté sa becane, pour mieux reinstaller ensuite et pas refaire la connerie.
Soit tu acceptes qu'il y ait lusieurs personnes sur un PC, et dans ce cas la, tout le monde a le droit a ces softs (je parle a la maison la, pa au bureau)
Soit tu achetes un PC a tout le monde, et chacun sa merde (ca c ma méthode :D)




 
je suis totalement d'accord avec toi, expliquer les tenants et les aboutissant, et que cela suffise, ca serait le reve. Tu seras neanmoins d'accord avec moi que cela ne suffit pas dans bien des cas...
Perso, ca ne me remplit pas de joie de devoir reinstaller mon PC suite a des problemes d'install ou autre. Au contraire, je trouve cela carrement ch..t car il faut a nouveau retelecharger les derniers drivers, patchs, qui ont certainement evolue, reinstaller les softs, etc etc...  
Lorsqu'on parle d'OS multi-utilisateurs, il y a toujours un admin. A quoi servirait-il si tout le monde l'utilisait???? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 15:25:28  profilanswer
 

n°835500
dellocom
Posté le 28-08-2002 à 15:28:35  profilanswer
 

Phenyxl :

Citation :

Mais dis voir dellocom...  
 
En gros tu me traites de personne qui se la pete, car elle pense en savoir plus que les personnes dans son entourage. J'ose te demander quel est ton metier, quelles sont tes connaissances en matiere de securite et quelle est ton experience dans ce domaine ?  
 
C'est juste pour savoir qui me fait la morale.  
 
Merci d'avance.  


 
Je bosse dans une boite qui vend de l'information financière et boursière.
Je n'ai aucune connaissance en matière de sécurité informatique et ça ne m'intéresse pas d'en acquérir. Malgré tout, mes différents PC ne savent pas ce qu'est un virus (pour être honnète une fois, SAMPO à cause d'une disquette de la fac), car j'ai toujours su prendre des précautions qui relevait du bon sens (ne pas ouvrir n'importe quel mail...)
Moi je ne demande rien, chacun fait comme il le sent, mais on a pas la même conception des loirirs, c'est tout. Moi mon temps libre (passé sur PC), je préfère le passer à jouer, faire de la musique... pas à blinder mon ordi, de peur que mon voisin de palier m'envoie un méchant virus parce que je ne lui ai pas dit bonjour dans l'escalier ce matin. Si c'est votre conception du loisir, c'est votre choix. On va pas s'engueuler pour si peu.
Allez, je vous laisse finir sans moi, je me casse.
Bye.

n°835501
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:28:36  profilanswer
 

Ou alors faut avoir une copine qui n'aime pas les PC !
 
Moi, au moins, j'suis tranquille... ;)
 


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835502
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 15:29:04  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

putain mais c du n'importe koi ce topic vous vous rendez compte ke vous vous engueuler pour un mot de passe a l'ouverture de windows  :lol: je pensais pas ke ce sujet etait tabou !  :??:  
 
Lekeiser tu joue un peu le boulay sur certaines reponses, tu n'a pas tord loin de la, mais tu pousse un peu à l'extreme, et tu reponds vraiment salement defois je trouve !
pareil pour certains autres ki disent un peu n'importe koi !  :sarcastic:  




 
tu peux me dire ou stp? Car si mes derniers posts sont un peu releve, ca ne serait pas peut etre du a certaines reponses un tantinnet totallement de mauvaise foi?
Je pousse certains trucs a l'extreme, parce que c'est helas quelque chose qui arrive plus souvent qu'a l'accoutume... Je ne confierai pas mon PC a certains de mes amis, sans avoir restreind leurs marges de manoeuvre, sinon il ne faudrait pas que je me plaigne par la suite :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835505
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:31:35  profilanswer
 

Hum ;)
Mettre un mot de passe n'est pas con pour limiter les sessions Admin,Utilisateurs etc etc
D'ailleurs a la base un NT fonctionne un peu comme cela afin d'assurer une certaine sécurité ...
Apres vouloir par ce biais interdire a son amie l'install de logiciel & autre, je pense qu'il est plus simple & plus sur tant pour elle que pour moi de  l'éduquer, de lui faire comprendre pourquoi je ferais cela & pas cela, pourquoi il faut lire avant de cliquer, pourquoi il faut une boite poubelle etc etc...
Ensuite il faut lui faire confiance a l'autre personne, Refus d'utiliser Quicktime par ce que tu ne l'aimes pas ( sans doute un mauvais contact par le passé semble t'il ) c'est un peu limité ses acces a elle meme si ce n'est pas son ordi,il faut éviter d'etre 'égoiste' enfin c'est mon avis.
Suffit de vérifier apres son passage, & c'est pas parce qu'elle a installé un misérable spyware de mes deux que hop voila mon ordi instable , pret a tout formater, si c'est pour récuperer les 2 mails que j'ai sur mon ordi....L'info de toute maniere passera, ne serait ce qu'en passant sur différents site web par le biais des cookies & autres  ( mieux vaut couper le nain ternet car il est pas bô & pas gentil )....
Un spyware cela ce vire, un virus de meme.
Simplement il faut prendre ces précautions a l'avance.
Perso il n'y a pas de mot de passe sur ma machine , & mon petit frere peut s'en servir a loisir & installer ce qu'il veut... Simplement je lui est appris qu'avant d'installer quoique ce soit qu'il me demande, maintenant je lui fais suffisamment confiance pour ce qu'il se débrouille tout seul & installe ce qui lui passe par la tete, je consacre juste un moment dans la semaine a faire un check de ma machine & tout va pour le mieux.....
Mais la encore je pense qu'il ne peux pas  y avoir de réponse claire car certains ont des avis trop tranchés :D
Libre a Lekeiser de mettre un mot de passe & interdire l'acces de sa machine a son amie ( ou plutot d'en limiter l'acces ) a pres tout c'est sa machine ( Personnal Computer :D ). je ne partage pas  cette opinion de meme si un ami a un probleme avec sa machine car il a installé une merde je l'aiderais quand meme en lui rappellant un certain nombre de précautions d'usage :D , mais le laisser dans sa merde :non: enfin c'est peut etre un comportement local typique :lol: ( humour hein , pas d'attaques la ;) )
Voila  
 
 
PS: oui je sais j'ai rien fait avancer du tout :sol:

n°835509
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:35:01  profilanswer
 

C pas plus simple de foutre un mot de passe ds le bios au demarrage de la machine ... :??:


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835513
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 15:36:29  profilanswer
 

dellocom a écrit a écrit :

 
Il est énervant le prussien ! Il pense avoir la meilleure config de la terre.
Et puis arrête de faire ces comparaison stupides : mettre les derniers drivers c'est juste pour pouvoir profiter de ton matos que tu as payé une fortune.
Ne prend pas ton cas pour une généralité, on est pas tous à chier dans notre froc dès qu'on allume le PC ! Moi quand je m'en sert, c'est pour me divertir (musique et jeux), c'est pas pour passer mon maigre temps libre à faire des réglages...
Et encore une fois, en 6 ans (depuis mon abonnement à Internet) jamais un seul virus et pas d'antivirus ni de firewall. Juste du spam, mais ça ne tennais qu'à moi de ne pas difuser mon email dès qu'on me le demandait !
Au fait : Internet, n'est pas qu'un repère de vilains pirates.
 
PS: pour Phenyxl celui qui est sensé, c'est Goran.




 
t'es un vrai marrant, toi...
contradiction sur contradiction dans tout ton post, toutes les deux lignes... :sarcastic:
alors comme ca, tu n'as pas la meilleure config de la Terre (moi non plus, pour ton info) mais par contre tu la peaufinnes en lui mettant les derniers drivers...
Tu ne te sers de ton PC que pour jouer et pour ecouter de la musique, et ce depuis au moins 6 ans? Je dis bien AU MOINS 6 ans, 6 ans que tu es sur le net. La, j'ai rien a dire, parce qu'il n'y a rien a dire, c'est inutile :sarcastic:
 
Oh, dernier truc : tu me reproches d'etre extreme (alors que je ne le suis pas). Mais pourtant, je ne "chie" pas dans mon froc quand j'allume mon PC...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835516
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:38:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
...
 
Oh, dernier truc : tu me reproches d'etre extreme (alors que je ne le suis pas). Mais pourtant, je ne "chie" pas dans mon froc quand j'allume mon PC...  




 
[:wipeout_tt]


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835524
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:41:26  profilanswer
 

yuyu a écrit a écrit :

C pas plus simple de foutre un mot de passe ds le bios au demarrage de la machine ... :??:
 




bon car quand tu le paumes t'es emmerdé :D

n°835530
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:44:47  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
bon car quand tu le paumes t'es emmerdé :D




 
[:wipeout_tt] Reset BIOS ça existe ça :D


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 15:44:47  profilanswer
 

n°835535
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:47:44  profilanswer
 

yuyu a écrit a écrit :

 
 
[:wipeout_tt] Reset BIOS ça existe ça :D  




vi mais enlever une pile ( enfin chez moi :D ) car tu as oublié le pass bof ^_^

n°835536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 15:47:59  profilanswer
 

littleboboy  : comme toujours, j'aime tes reponses :jap: :hello:
 
Je suis POUR l'education des utilisateurs, et je dis ca sans me prendre pour un crack (Dieu sait qu'ici il y en a qui sont bien bien bien meilleurs que moi et je ne suis pas du tout ironique en disant ca). Mais ca ne se fait pas en un jour, tu en conviendras. Et donc en attendant, petite limitation des droits pour securiser l'ensemble.
De toute facon, je note quand meme que meme si tu laisses des personnes aller sur ton PC, tu n'es pas sur quand meme de ce qu'ils font, puisque tu parles de verifier apres leur passage, de passer adaware, etc... ;)
 
Pour en fini avec QT, je n'aime pas ce soft pour les raisons que j'ai citees plus haut, peut etre ai-je tort (ca ne serait pas la premiere fois) mais comme c'est MON PC, que c'est moi qui le configure, qui l'embrasse le soir et le matin, qui depense des Euros dans les peripheriques, ca ne me parait pas etre "tyrannique" le fait de securiser sa config, non?  :ange:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835541
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:49:35  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
vi mais enlever une pile ( enfin chez moi :D ) car tu as oublié le pass bof ^_^




 
[:wipeout_tt] [:wipeout_tt] [:wipeout_tt]  
 
T'as une modo de 486 ou quoi ??
Maintenant avec un morceau de fer ou un jumper tu peux re-initialiser ton bios sans soucis...


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835543
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:50:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

littleboboy  : comme toujours, j'aime tes reponses :jap: :hello:
 
Je suis POUR l'education des utilisateurs, et je dis ca sans me prendre pour un crack (Dieu sait qu'ici il y en a qui sont bien bien bien meilleurs que moi et je ne suis pas du tout ironique en disant ca). Mais ca ne se fait pas en un jour, tu en conviendras. Et donc en attendant, petite limitation des droits pour securiser l'ensemble.
De toute facon, je note quand meme que meme si tu laisses des personnes aller sur ton PC, tu n'es pas sur quand meme de ce qu'ils font, puisque tu parles de verifier apres leur passage, de passer adaware, etc... ;)
 
Pour en fini avec QT, je n'aime pas ce soft pour les raisons que j'ai citees plus haut, peut etre ai-je tort (ca ne serait pas la premiere fois) mais comme c'est MON PC, que c'est moi qui le configure, qui l'embrasse le soir et le matin, qui depense des Euros dans les peripheriques, ca ne me parait pas etre "tyrannique" le fait de securiser sa config, non?  :ange:  




Si pk :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(un troll se cache dans mes propos ;) )

n°835546
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:52:27  profilanswer
 

yuyu a écrit a écrit :

 
 
[:wipeout_tt] [:wipeout_tt] [:wipeout_tt]  
 
T'as une modo de 486 ou quoi ??
Maintenant avec un morceau de fer ou un jumper tu peux re-initialiser ton bios sans soucis...




Nop une AsusP3C2000 (  i820 inside :D )
mais je me suis pas vraiment penché sur la quesion & arretes de me chercher aussi :o
:hello:

n°835548
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:53:07  profilanswer
 

[:vociferax] LeKeiser, laisse beton, c un dur de la feuille ce littleboboy...
 
 
 
C ma tourne de PePiTo ! [:virusx]


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835550
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 15:54:00  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Nop une AsusP3C2000 (  i820 inside :D )
mais je me suis pas vraiment penché sur la quesion & arretes de me chercher aussi :o
:hello:




 
C po sur la question qui faut se pencher,c sur le bouquin de ta carte mère...
:D


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835553
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 15:56:46  profilanswer
 

yuyu a écrit a écrit :

 
 
C po sur la question qui faut se pencher,c sur le bouquin de ta carte mère...
:D




:fuck:
 
Lekeiser ..... toi je te retiens , vais faire que te contredire maintenant :D

n°835564
yuyu
devient Tain0s
Posté le 28-08-2002 à 16:02:40  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
:fuck:
 
Lekeiser ..... toi je te retiens , vais faire que te contredire maintenant :D
 




 
[:toxicavenger] [:zoubi]


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°835565
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 16:04:02  profilanswer
 

yuyu a écrit a écrit :

 
 
[:toxicavenger] [:zoubi]  




:sweat:

n°835581
fuful
Posté le 28-08-2002 à 16:16:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je suis totalement d'accord avec toi, expliquer les tenants et les aboutissant, et que cela suffise, ca serait le reve. Tu seras neanmoins d'accord avec moi que cela ne suffit pas dans bien des cas...




 
Dans une boite avec 50 utilisateurs oui, mais avec une autre personne a gerer, je suis pas trop d'accord.
Ma copine connait les softs que j'utilise, quand elle a besoin de faire quelque chose sur mon pc, soit elle connait le soft, et elle l'installe elle meme (rare), soit elle me demande avant, et on regle ca ensemble.
Mais a la fin j'arrive toujours a lui mettre les softs dont elle a besoin.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°835604
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 16:26:03  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
 
Dans une boite avec 50 utilisateurs oui, mais avec une autre personne a gerer, je suis pas trop d'accord.
Ma copine connait les softs que j'utilise, quand elle a besoin de faire quelque chose sur mon pc, soit elle connait le soft, et elle l'installe elle meme (rare), soit elle me demande avant, et on regle ca ensemble.
Mais a la fin j'arrive toujours a lui mettre les softs dont elle a besoin.




 
je note encore dans ces propos qu'il y a bien de toute facon une personne qui reste le maitre dans cette configuration :D
 
j'aime bien comme certains veulent me faire passer pour un tyran et un vaniteux :lol: :D mais sachez que si ma copine a besoin de Word, je lui installe OOo et 602Text. Si elle a besoin de Excel, ca tombe bien, poupee, ton homme a installe OOo sur ce merveilleux PC que meme la NASA nous envie :D etc etc etc  
Donc chez moi aussi, on arrive toujours a s'arranger [:t3xla]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835608
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 16:29:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je note encore dans ces propos qu'il y a bien de toute facon une personne qui reste le maitre dans cette configuration :D
 
j'aime bien comme certains veulent me faire passer pour un tyran et un vaniteux :lol: :D mais sachez que si ma copine a besoin de Word, je lui installe OOo et 602Text. Si elle a besoin de Excel, ca tombe bien, poupee, ton homme a installe OOo sur ce merveilleux PC que meme la NASA nous envie :D etc etc etc  
Donc chez moi aussi, on arrive toujours a s'arranger [:t3xla]  




& Pour Quicktime ?
Ca marche aussi oOo  ? :sol:

n°835610
fuful
Posté le 28-08-2002 à 16:31:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je note encore dans ces propos qu'il y a bien de toute facon une personne qui reste le maitre dans cette configuration :D
 
j'aime bien comme certains veulent me faire passer pour un tyran et un vaniteux :lol: :D mais sachez que si ma copine a besoin de Word, je lui installe OOo et 602Text. Si elle a besoin de Excel, ca tombe bien, poupee, ton homme a installe OOo sur ce merveilleux PC que meme la NASA nous envie :D etc etc etc  
Donc chez moi aussi, on arrive toujours a s'arranger [:t3xla]  




C'est sur qu'il faut un "chef"
Mais bon si elle veut installer un truc sans me dire, je m'en fout, et quand je le voit, je dis "c'est toi qu'a installé ca ?" et puis c'est tout.
Maintenant, si elle m'a installé une merde, je l'enleve et je lui explique une autre maniere de faire.
Et si mon PC plante par sa faute, je passe un week end complet a le reinstaller, et elle fait la gueule, mais c'est de sa faute :D
En tout cas, je l'enguelerais jamais si elle le plante. J'ai trop planté le mien au début pour gueuler. Et puis je sauvegarde bien donc au pire c'est qu'une image a remettre.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°835635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 16:42:54  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
:fuck:
 
Lekeiser ..... toi je te retiens , vais faire que te contredire maintenant :D
 




 
chuis sur que non :non:
 
la preuve, contredis moi : les posts de Littleboboy sont senses
 
:D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835639
littlebobo​y
Posté le 28-08-2002 à 16:44:53  profilanswer
 

:sweat:
 
 
:o
 
 
:fuck:
 
 
:hello:

n°835652
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 16:52:19  profilanswer
 

hi hi hi  :lol:  [:ula]  [:ula]  :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-08-2002 à 16:55:43  profilanswer
 

en tout cas, j'ai vu que certains etaient d'accord avec l'objet du topic, donc tout n'est pas perdu :)
alors a ceux la : :jap: et :hello: :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°835722
Magnetic__
Posté le 28-08-2002 à 17:29:45  profilanswer
 

Moi j'aitrouve la solution:
-Ma copine a une machine dediee, elle y fait ce qu'elle veut, elle installe ce qu'elle veut, et si il y a probleme, je le regle... (mais je l'ai quand meme "eduquer" en informatique).
 
-Son fils a une machine pour lui
 
Et moi j'en ai 4 pour moi( une ADSL, une developpement, une video et une musique).
 
Un truc: Pour rester indispensable (aupres de sa copine) il ne faut pas "trop" lui en apprendre et le faire au compte goutte.
 
Maintenant, ca ne l'empeche pas si besoin est, d'utiliser une de mes machines, mais elle en sait assez pour eviter les conneries)
 
A+

n°835724
fuful
Posté le 28-08-2002 à 17:32:03  profilanswer
 

Magnetic__ a écrit a écrit :

Moi j'aitrouve la solution:
-Ma copine a une machine dediee, elle y fait ce qu'elle veut, elle installe ce qu'elle veut, et si il y a probleme, je le regle... (mais je l'ai quand meme "eduquer" en informatique).
 
-Son fils a une machine pour lui
 
Et moi j'en ai 4 pour moi( une ADSL, une developpement, une video et une musique).
 
Un truc: Pour rester indispensable (aupres de sa copine) il ne faut pas "trop" lui en apprendre et le faire au compte goutte.
 
Maintenant, ca ne l'empeche pas si besoin est, d'utiliser une de mes machines, mais elle en sait assez pour eviter les conneries)
 
A+
 




4 machines pour toi :??:
Franchement t'en fait quoi ?


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°835737
Magnetic__
Posté le 28-08-2002 à 17:39:04  profilanswer
 

Une qui tourne 24h/24 pour la connexion ADSL (et accesoirement serveur FTP ou site)
 
Une pour jouer, voir les video, internet etc ...
 
Une pour developper (VC++, delphi, directx etc...)
 
Une pour la video (avec premiere etc... pour monter les films)
 
Une pour la musique (pour faire de la musique, modifier, mp3 etc...)
 
Ca fait 5, j'en avais oublie une...
Toutes en reseau
 
Faut dire que des que j'ai le matos pour en faire une, je la fait...

n°835749
fuful
Posté le 28-08-2002 à 17:47:02  profilanswer
 

Magnetic__ a écrit a écrit :

Une qui tourne 24h/24 pour la connexion ADSL (et accesoirement serveur FTP ou site)
 
Une pour jouer, voir les video, internet etc ...
 
Une pour developper (VC++, delphi, directx etc...)
 
Une pour la video (avec premiere etc... pour monter les films)
 
Une pour la musique (pour faire de la musique, modifier, mp3 etc...)
 
Ca fait 5, j'en avais oublie une...
Toutes en reseau
 
Faut dire que des que j'ai le matos pour en faire une, je la fait...




En fait comme chez moi !
Moi j'ai un serveur et une machine pour jouer/dev/film/musique !
T'as besoin d'une machine a chaque fois ?
Parce qu'en plus si elles sont montées avec des bouts a droite a gauche, que c'est pas des fleches, des fois ca coute moins cher une bonne becane polyvalente !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°835871
Stranger
Posté le 28-08-2002 à 19:07:23  profilanswer
 

je crois que certain ici on la fibre de l'administrateur systeme et d'autre non.. :)  
 
globalement je suis d'accord avec lekeiser
 
mais ca depend aussi du niveau des gens avec qui on partage son pc
 
personnelement je prefere mettre un mot de passe, pourquoi?
ca ne coute rien et ca evite des pbs (meme si remettre une image disque ne prend que 10 minutes, c'est quand meme 10 minutes de perdues)
 
PS: c vrai que quicktime c une bouse  :D  
j'arrive a lire les .mov avec media player sans pb et la qualité est meilleure !
(avec quicktime il y a souvent une pixellisation fort desagreable)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
winrar et mot de passeXP et mot de passe de connexion non retenu
connexion win98 vers 2000 (demande de mot de passe)Comment faire pour conserver login & mot de passe web sous XP ?
PROxY avec mot de passe : comment faire ?Problème connexion "Enregistrer votre mot de passe" [ GRISE] ....
Mot de passe sur dossier windows?????mot de passe windows ??
Comment supprimer l'invite de mot de passe sous win98se ?Existe t-il un prog qui permet d'enregister ce qui passe sur l'ecran?
Plus de sujets relatifs à : Importance d'un mot de passe sur son PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR