Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IME japonais pour office XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°782093
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 15:36:43  answer

je l'ai installé mais je voudrais bien savoir comment on entre des kana et des kanjis car ca continue d'ecrire en alphabet latin..  :heink:  qu'est ce qui faut changer dans les options pour que ca marche?? :??:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 15:36:43  profilanswer

n°782102
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-07-2002 à 15:39:07  profilanswer

Heu.. si c'est ce a quoi je pense, normalement t'a un truc
en bas a droite (a coté de l'horloge etc) qui te permet de
changer le mode de saisie... si tu l'a pas ca se change dans
le panneau de config mais je sais plus ou.. local peut etre.

n°782218
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2002 à 16:23:27  profilanswer

Alana a écrit a écrit :

Heu.. si c'est ce a quoi je pense, normalement t'a un truc
en bas a droite (a coté de l'horloge etc) qui te permet de
changer le mode de saisie... si tu l'a pas ca se change dans
le panneau de config mais je sais plus ou.. local peut etre.

Exact. Il faut que tu règles tout dans le panneau de config -> Options régionales et linguistiques -> Langues -> Détails

J'ai installé le 中文 et ça marche très bien y compris dans des applications non windows  :benetton:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°782452
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 18:08:56  answer

ok!je trouve ca un peu plus compliqué que NJStar ou autres, mais je devrais vite m'y habituer..
par contre y a pas un moyen de taper selon le clavier azerty et non qwerty?? :??:

n°782536
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2002 à 19:18:11  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

ok!je trouve ca un peu plus compliqué que NJStar ou autres, mais je devrais vite m'y habituer..

Compliqué je trouve pas au contraire. Une simple raccourci clavier pour switcher du pin yin au clavier occidental on peut difficilement faire plus simple.

Citation :

par contre y a pas un moyen de taper selon le clavier azerty et non qwerty?? :??:

Non, c'est le seul point négatif. QWERTY only :/

Message édité par panzemeyer le 22-07-2002 à 19:18:30

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°782703
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2002 à 21:42:07  answer

panzemeyer a écrit a écrit :

Compliqué je trouve pas au contraire. Une simple raccourci clavier pour switcher du pin yin au clavier occidental on peut difficilement faire plus simple.

Citation :

Non, c'est le seul point négatif. QWERTY only :/

tu te contredis! :na: NJStar est plus simple notamment car est en azerty! :na:  
autrement j'ai pas encore bien examiner mais inserer les kanjis et les katakanas me semble un peu plus compliqué aussi..
pis faire un espace c compliqué aussi! ;)

n°784219
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-07-2002 à 20:15:40  profilanswer

hydrelisk a écrit a écrit :

tu te contredis! :na: NJStar est plus simple notamment car est en azerty! :na:  
autrement j'ai pas encore bien examiner mais inserer les kanjis et les katakanas me semble un peu plus compliqué aussi..
pis faire un espace c compliqué aussi! ;)  

Non un clavier QWERTY j'appelle pas ça compliqué, moins convivial tout au plus :dtc:

Et tu négliges un détail : IME Tools est gratuit et parfaitement intégré à windows, ce qui est atout indéniable  :na:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
où trouver des dictionnaires pour office 2000 pour d'autres langues ?Star Office 5.2 : ou le DL ?
Serial centralisé sur Office XP ??Problème Win2k Server et Office
Ou sont stocké les mots du dictionnaire francais d'office 2000 ???office XP
Probleme d'installation de Windows XP japonaisPb de puces avec office XP !
Office XP : où trouver des modèles ? (please repondez c'est important)-- Office 2000 ou Office XP pro ? --
Plus de sujets relatifs à : IME japonais pour office XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)