| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aol illimité ! ??? |
ximothov | voila je compte resilier mon abo a free mercredi et prendre aol mercredi ossi en m'inscirvant en ligne !
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:42:45 ![]() ![]() |
zekill |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
ximothov | bah wé je prend aol ! parce que je v demenenager et que je veut pas de durer d'engagement alors je lorais quand si je m'inscrit mercredi ? |
ximothov | |
CrowFix Official Special Force |
|
datadl partager c'est recevoir |
|
ximothov | bon donc je prend tiscali mé si je resilie mon forfé free dem1 je payerai pas le mois prochain ? il recevront le truk qu'il fo envoyer en recommandé ac accusé ds cb de tmps ? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:37:51 ![]() ![]() |
viragoman1201696 | ne prend surtout pas aol, deconnexion a tous va, tu reste pas 1/4 d'heure devant l'écran que t deconnecté sa m'ennerve |
ximothov | ok merci je prend donc tisacli mé pouvais repondre a mon otre question plz |
|
ximothov |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
datadl partager c'est recevoir | ça par contre g la solution :
|
socael | Solution pour Outlock, avec serveur smtp perso,ou solution pour le partage ADSL.
|
tito31 c pas moi c'est lui |
|
|
|
|
datadl partager c'est recevoir | analogx proxy ! ça veut bien dire ce que ça veut dire : ça fait le proxy, tu installe ça sur la machine serveur (celle qui est connectée au web) et tu met en mode actif et tu défini bien une IP sinon ça marchera pas. Puis sur la machine cliente, tu configure IE pour le proxy : tu met l'adresse IP de serveur et le port 6588. attention tu dois aussi avoir défini un IP sur le client, et il faut que les deux ordinateurs soient dans le même groupe de travail et que les IP se ressemblent sauf le dernier chiffre.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
datadl partager c'est recevoir |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ce que je disais c'est que ca fait longtemps que tu dois plus y être, parce que leurs services ont vraiment evolué...
Message édité par harrysauce le 18-06-2003 à 16:21:58 |
harrysauce Miaaaooou! |
source???
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |