Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IIS4] gnraaaah.. pourquoi mes images gifs s'affichent pas dans pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS4] gnraaaah.. pourquoi mes images gifs s'affichent pas dans pages

n°276188
LeMegaBlai​reau
Posté le 22-05-2001 à 12:06:01  profilanswer
 

j'ai une page index.htm qui affiche deux images gifs sur un serveur IIS4. Bon en local sur le serveur, IE5 affiche bien ma page avec mes deux images. Mais en réseau, il ne l'affiche pas (petit carré blanc)...
J'ai refait les liens, modifier les noms de pages pour réaffecter les liens, mais toujours même prob..
 
Faut déclarer les .gifs dans les mimes??
 
Car c'est con comme truc, je deviens maboul :crazy

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 12:06:01  profilanswer
 

n°276340
LeMegaBlai​reau
Posté le 22-05-2001 à 17:02:10  profilanswer
 

Et si je mets ces deux gifs a la racine, ils apparaissent sur le pooste client reseau?????!!!?????   raaaahhhh!!! c'est quoi IIS??
 
pourquoi si placé dans un dossier a la racine,.. la page html n'affiche pas ces deux gifs sur le poste client.?

 

[edit]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edit]

n°276368
LeMegaBlai​reau
Posté le 22-05-2001 à 17:56:41  profilanswer
 

Bon, l'explication, c'est que IIS met en cache le site. Tout nouveau dossier, necessite de redemarrer le site web.
 
Je crois que je vais changer de nick vu comment un truc simple et personne ne répond..:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [IIS4] gnraaaah.. pourquoi mes images gifs s'affichent pas dans pages

 

Sujets relatifs
Aperçu des images dans Explorer Win Millenium !!!A tout ceux qui veulent modifier leur bureau !!! (images)
Lecture de video : son et images différéspages bleus
aperçu des imagesqq1 connait il un soft pour convertir des lots d'images du bpm ->jpg
Images ou pas !!!!!screen saver pour 2000 : succession d'images
Soft pour faire des icones à partir d'images... 
Plus de sujets relatifs à : [IIS4] gnraaaah.. pourquoi mes images gifs s'affichent pas dans pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR