Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[IE6] - téléchargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[IE6] - téléchargement

n°359413
ibram
Posté le 01-09-2001 à 15:25:23  profilanswer

sous ie6 (sortit il y a peut), lorsque l'on lance un téléchargement, l'option par défaut et "ouvrir" et non "enregistrer". Est-il possible par une astuce dans la base de registre ou dans un dll quelconque (ou simplement dans un options que j'aurai ratté) de modifier ce choix par défaut ki personnellement m'ennuie vu que je télécharge bcp de pt programme, images,... et chaque fois je dois cliquer sur "enregistrer" avant de valider
merci d'avance

titib

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 15:25:23  profilanswer

n°359437
littlebobo​y
Posté le 01-09-2001 à 15:41:05  profilanswer

Pk ne pas utiliser un logiciel comme Flash Get pour tes dl ?

n°359459
DDT
Few understand
Posté le 01-09-2001 à 16:03:57  profilanswer

Clique droit --> sauver la cible sous ...

---------------
click clack clunka thunk
n°359731
ibram
Posté le 01-09-2001 à 20:30:01  profilanswer

pk ne pas utiliser des utilitaires genre flash... ben simplement pcq c'est effectivement génial pour des fichiers de plz mega (>5) mais en dessous, le tps de le lancer... j'ai déja fini le téléchargement (adsl)...
et le click droit > enregistrer sous je connais
moi je cherche qqch de + "technique" pour modifier une options par défaut
en fait faudrai modifier le programme mais c pas demain la veille que microcrote donnera ses softs en open sources, lol :-)
merci qd meme

alp

titib

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[IE6] - téléchargement

Sujets relatifs
Mais où sont les diférences entre IE5 et IE6 ?[IE6] Les jeux de cartes wanadoo...
IE6 et donwload accelerator?IE6 beta ou finale?
IE6 en français est sortiIE6 FR final!!! Téléchargez Internet Explorer 6 en français dans sa ve
IE6IE6 finalement
telechargement du dernier clone cdil sort quand IE6 ???
Plus de sujets relatifs à : [IE6] - téléchargement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)