Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE n'arrête pas de me renvoyer "Impossible d'afficher la page..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE n'arrête pas de me renvoyer "Impossible d'afficher la page..."

n°394947
sheridann
Posté le 05-10-2001 à 13:40:26  profilanswer
 

Ben voila !
 
je crois me rappeler qu'on peut résoudre ce probleme en augmentant le nb de relais que cherche Internet Explorer avant de déclarer forfait et de renvoyer "Impossible d'afficher la page..."
mais je ne me rappelle plus comment exactement comment on fait  : il faut modifier la valeur d'une clé dans la base de registre mais laquelle ?
 
Help, C très^1000 chiant!


---------------
Shérida(n)² 19-148
mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 13:40:26  profilanswer
 

n°394969
efimo
Posté le 05-10-2001 à 13:54:09  profilanswer
 

www.zebulon-fr.com
tu trouveras ton bonheur et puis si tu as un vieux 56k reduit ta vitesse de connect

n°394980
sheridann
Posté le 05-10-2001 à 14:09:42  profilanswer
 

Ben en fait c'est bien là que j'avais vu l'astuce mais à chaque fois que j'essais de m'y connecter j'obtient "Impossible  d'afficher la page"  :fou:  
 
Merci quand même.
 
de toute façon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas les droits pour accéder à la base de registre !! :sarcastic:


---------------
Shérida(n)² 19-148
n°394991
efimo
Posté le 05-10-2001 à 14:16:17  profilanswer
 

c koi ta ligne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE n'arrête pas de me renvoyer "Impossible d'afficher la page..."

 

Sujets relatifs
un fichier publisher2000 , comment le convertir en html pour une pageNom du FTP pour page perso AOL ??? Merci
Impossible d'install le SP6 pour WinNT4edonkey et firewall, mariage impossible ?
pb: affichage d'une page d'explorer au démarrage de win98Comment imprimer une page IE sans qu'elle soit tronquée ?
pour pro: impossible de faire tourner Half Life en LAN VPN, pourquoi ?Application web pour afficher des offres d'emploi
Le reseau impossible...[AUTOCAD R14] Impossible d'imprimer sur HP DraftPro EXL...HELP !
Plus de sujets relatifs à : IE n'arrête pas de me renvoyer "Impossible d'afficher la page..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR