Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

IE => affectation d'une application à un type de lien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°671181
papangue
Posté le 30-04-2002 à 21:36:01  profilanswer

Bonsoir, mon objectif est de pouvoir attribuer à une application un type de lien de manière à pouvoir quand je clic sur le lien dans une page html ouvrir l'application et lancer la tache qui doit etre faite....
Par exemple, en cliquant sur un lien ftp, j'ouvre mon utilitaire de téléchargement ftp (donc IE ne télécharge pas le fichier) et je télécharge le fichier en question.
Ou un autre exemple, si je click sur un lien edk (edonkey) j'ajoute à edonkey un fichier à télécharger....
En gros je crois savoir qu'il s'agit en fait de clef dans la base de registre mais lesquelles?? je vous pose la question

Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:36:01  profilanswer

n°671309
papangue
Posté le 30-04-2002 à 23:01:06  profilanswer

allez les gars up :eek2:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche pour IIS 5.0 un doc du type "livre blanc"Intel Application Accelerator v2.2
logiciel pour identifier la marque/type de la carte réseauc'est quoi cette application ?
Type Manager et utilisateurs restreintsremise à zéro du lien de internet explorer
URG : "L'application n'a pas réussi à s'intialiser correctement...[ADSL] Est-ce que qqn a le lien pr dl le logiciel pr se connecter ...
Plantage de tous les logiciels de gravage (type Nero) sous 2000NTapplication layer gateway service ... et connection ftp
Plus de sujets relatifs à : IE => affectation d'une application à un type de lien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR