Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Identification windows au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification windows au demarrage

n°259629
kaola
Posté le 25-04-2001 à 22:59:37  profilanswer
 

J'ai windows millenium et a chaque demarrage, ben j'ai droit a la boite de dialogue windows demandant login et mot de passe... et j'arrive pas a l'enlever   :(  
j'ai deja essaye "panneau de conf" -> "Reseau" -> "ouverture de session windows" et ca ne marche pas!!!    :cry:  
 
HELP PLEASE OU ALORS JE ME  :gun:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 22:59:37  profilanswer
 

n°259676
littlebobo​y
Posté le 25-04-2001 à 23:52:07  profilanswer
 

essaye déja de pas mettre de mot de passe, ensuite dans la config tu choisis ouverture de session principale ou un truc du genre

n°259686
kaola
Posté le 26-04-2001 à 00:09:22  profilanswer
 

je ne mets pas de mot de passe justement... je fais annuler... mais il y a deja un nom de login par defaut...
 
enfin j'explique, c'est un pote qui m'a installe windows millenium sur mon pc... et j'ai tj eu cette boite de dialogue et je ne sais comment m'en debarrasser
 
sinon, pour ta solution, c'est ce que j'arrete pas de faire.  :(  
 

littleboboy a écrit a écrit :

essaye déja de pas mettre de mot de passe, ensuite dans la config tu choisis ouverture de session principale ou un truc du genre



n°259688
symantec
Posté le 26-04-2001 à 00:11:31  profilanswer
 

Tu vas dans l' icones réseau du panneau de config et tu supprimes " gestionnaire de sessions individuelle "

n°259689
oab
Posté le 26-04-2001 à 00:20:03  profilanswer
 

enleve les truc qui y a dans les proprietes reseaux si tu en as pas besoin et efface aussi le fichier dans windows en .pwl
si il te redemande ensuite un pass fait entree

n°259749
BB
Posté le 26-04-2001 à 07:31:25  profilanswer
 

Tweak-UI fait très bien ça. Il tape le mdp à ta place.
 
Quand aux autres méthodes, ça empèche pas la mémorisation des mdp
connexion réseau et/ou bal?

n°259772
yez
Posté le 26-04-2001 à 09:58:49  profilanswer
 

ok, c simple :
 
Tu va dans les propriétées du voisinage réseau,
tu clique sur 'ajouté',
tu choisi 'client',
dans la colonne de gauche tu choisi 'Micro$oft' et dans celle de droite 'Gestionnaire de sessions individuelles de windows'
 
voilà
:)

 

[edit]--Message édité par yez--[/edit]


---------------
KeepPowa!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Identification windows au demarrage

 

Sujets relatifs
Lire le contenu d'une disquette formatée Linux sous WindowsDémarrage de Windows95...
Réseau MS Windows -> temps de latence trop longs sous Win2k proProblèmes Windows 2000 Pro
.htaccess -> windows 2000 via SVR Apache !!!Arf ! Update windows media player 7 : Le système doit être réamorcé !
problème de redémarrage de windows !!Besoin de qqes précisions sur windows fx
Vos commentaires sur Windows XPDriver MIDI utilisant WaveTable Windows pour fenêtre DOS
Plus de sujets relatifs à : Identification windows au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR