Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Idendification Wanadoo.fr ...comprend po

n°620457
Cruchot
Posté le 27-03-2002 à 09:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on se connecte normalement, notre nom des affiche sur la page d'accueil. En passant par un proxy anonyme (donc en "prenant" une ip differente) on arrive sur la page d'accueil de base. Donc c'est a partir de l'ip qu'ils nous identifient.

Voila une URL qui contient des proxy anonymes, vous pourrez tester :

http://www.multiproxy.org/anon_list.htm

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 09:48:15  profilanswer

n°620470
funkelly
Posté le 27-03-2002 à 10:02:14  profilanswer

ben ché pas, file nous tes identifiants ou install vnc sur ton pc et file nous ton ip :) on va regarder ;)))

---------------
Funkelly
n°620471
Cruchot
Posté le 27-03-2002 à 10:03:25  profilanswer

Bah si tu veux mais ca changera quoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°620618
Spud
Posté le 27-03-2002 à 11:28:20  profilanswer

Spud a écrit a écrit :

y a aussi une histoire de DNS, si vous prenait les  DNS de wanadoo (193.252.19.3....) et bien le site wanadoo.fr vous reconnait directement même en nettoyant les cookies. Par contre si vous passer par un autre dns (autre que wanadoo) et bien il vous reconnait pas (en ayant au préalablement nettoyer les cookies bien sur)  

Quelqu'un pourrait essayer SVP en prenant les dns suivants  par exemple: 212.208.103.1
Nettoyer les cookies auparavant et connectez-vous sur le site de wanadoo.fr et vous verrez que vous n'êtes plus reconnu

n°621130
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-03-2002 à 17:34:28  profilanswer

Disconect a écrit a écrit :

Comment se fait l'identification sur la page d'accueil Wanadoo ?
car meme en m'etant connecte via un autre compte mais avec MON modem (ethernet ECI HI FOCUS ASU)il m'a appelle par mon "vrai" nom, celui de ma ligne telephonique et du modem.

Alors ils tracent les gens comme ça, directement ?  :ouch: Je trouve ça qd meme incroyable qu'ils puissent acceder à des informations comme le serial de mon modem ou le n° de la ligne tel (suis en anonyme constant pourtant) pour identifier les gens ?! surtout pour une utilisation aussi futile que d'afficher "Bonjour Mr X" sur la page d'accueil wanadoo.... :heink:  

Vous en pensez quoi ?!?  

c est plus qu etrange ton probleme  :sarcastic:  
l identification sur la page d accueil de mamamou se fait pas le code de cnx (fti\......)tu es identifier comme l utilisateur de ta bal principale ....
t as teste en suppriment tous les cookies (temporaire internet et cookies)???
wanadoo ne piste pas ses clients ,alte a  la parano  :lol:

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
upload cable wanadooadsl wanadoo pdt les vacances
FT/Wanadoo NOUS ESPIONNENT ?wanadoo, ci ou autres ?????
abonnement wanadoo flash(adsl) ?abonnement wanadoo flash ?
routeur ro318 + wanadoo adsl ça donne quoiCompteur sur site perso Wanadoo : comment ne pas partir à 0 ??
Wanadoo , modem, et diode qui clignote...ADSL : wanadoo et club internet
Plus de sujets relatifs à : Idendification Wanadoo.fr ...comprend po

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)