|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idées pour monitoring/controle réseau qui pete sur 2 beaux écrans HD ? |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 19:17:14 ![]() ![]() |
Zaib3k | un développeur, snmp et un super graphiste. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ben voilà, la solution d'avenir. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | BIg Brother -> mais il faut bidouiller un peu pour donner de la gueule aux pages.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Big Brother -> http://www.bb4.org/
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Merci.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et un pôv' samurize sur un fond d'ecran qui pete ?! Message édité par LaRoueEstTombee le 04-07-2006 à 22:00:37 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2006 à 22:11:06 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben on a l'air de pouvoir taper dans le WMI de PCs distants avec, a étudier... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben pour moi, je comprends que dans que c'est une utilisation interne, c'est bon. D'ailleurs, si c'était pas gratos pour les entreprises, je vois pas trop qui ça pourrait intéresser --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Quich'Man No Fat... | Sinon y'a Zabbix qui est sympa et beau d'origine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Merci, je mets l'adresse dans un coin. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 15:48:55 ![]() El pollo> tu as fais quoi finalement ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Idem, cherche solution autonome d'affichage sur écran (LCD) pour voir rapidement/facilement les alarmes.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le truc qui peut être sympa si tu as un vista (quoi que j'ai l'impression que ça marche hors vista), c'est d'utiliser les powergadgets qui s'interfacent à powershell, une bd, ou un web service pour afficher sous divers formes des trucs vraiment sympa http://powershell-scripting.com/in [...] &Itemid=73 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
le plus grand reseau [ wifi ] | pb identification réseau |
Relier un PC et un Mac en réseau via la FREEBOX. | prob de déconnexion du reseau local |
Cherche logiciel réseau. | Problème pour étendre un reseau sans fil |
conception réseau avec un zeste de wifi | creation reseau wifi simple je suppose |
pb de carte reseau | WRT54G, problèmes de réseau ( accès net ) |
Plus de sujets relatifs à : Idées pour monitoring/controle réseau qui pete sur 2 beaux écrans HD ? |