Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ sous Windows XP

n°382060
europop
Ca chauffe pas, là ??
Posté le 24-09-2001 à 10:24:16  profilanswer
 

ICQ a l'air de tourner sans pb sous XP, à ceci près que, comme ça, sans prévenir, le clavier passe en Qwerty quand bon lui semble en plein milieu de la rédaction d'un msg.
Est-ce que c'est arrivé à qq'un d'autre ?
 
J'ai désinstallé, réinstallé, pour voir, mais rien n'y fait.
En terme de manips, j'ai juste essayé d'appliquer un patch anti bannières, qui n'a pas fonctionné d'ailleurs. Mais comme je l'applique systèmatiquement à l'install d'ICQ, impossible de savoir si le pb s'est déclaré avant ou après.
 
Thx!


---------------
Un Mac ? Je croyais qu'il bossait dans l'informatique...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 10:24:16  profilanswer
 

n°382181
papy_boyin​gton
Posté le 24-09-2001 à 12:43:49  profilanswer
 

Comme sous 2000 il y a une combinaison de touches pour passer d'azerty a qwerty, tu dois la faire par inadvertance ...

n°382202
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 24-09-2001 à 13:15:30  profilanswer
 

perso, je n'ai jamais eu ce problème pas contre j'ai d'autres petits soucis mineurs;...
 
1. la pub est revenue alors que ma dll ICQCore.dll sous 98SE affiche toutes les fenetres sans pub.. va comprendre pourquoi, il faut que je reteste en relancant ResHack sous XP... à suivre !
 
2. lorsque je clique sur le Online pour changer de statut, une demi seconde après, il me remet la fenetre ICQ au premier plan et mon truc pour choisir, ben il est caché derrière du coup... alors je suis obligé de deviner l'emplacement du Online ou du DND, ou encore du Away... c gonflant !
 
Voilà, vous avez ça aussi ou pas ?
Sinon pour le clavier.. tu tapes vite quand ça t'arrives ? tu as quelle version d'ICQ ? (moi la 2000b)
 
@+


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°382287
europop
Ca chauffe pas, là ??
Posté le 24-09-2001 à 14:33:54  profilanswer
 

Même chose pour le problème du temps d'affichage des menus  Tu verras que d'autres softs sous XP peuvent te faire la même blague. Je sais pas à quoi ça tient.
Effectivement, j'ai tendance à taper assez vite, donc je fais peut être une combinaison de touches sans le vouloir.
Qqun connaît-il cette fameuse combinaison pour passer s'Azert à Qwerty ?


---------------
Un Mac ? Je croyais qu'il bossait dans l'informatique...
n°382294
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-09-2001 à 14:39:01  profilanswer
 

alt gauche+maj
ca peut se désactiver dans les propriétés du clavier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Pro et les disques dursEquivalent Microsoft mail sous windows 2000
Windows XP sur BE6-II et UDMA66Probleme drivers ADSL Sous Windows XP
[Newbie inside] Windows XP c koi, ca sort kan ???j'ai windows XP vf qui peut médé ????
PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows MeWindows XP > Drivers ASPI ? > lequels ?
Pb gk95.vxd avec le defragg de windows 98pourquoi existe t'il office pro xp fr alors que windows xp n'est pas
Plus de sujets relatifs à : ICQ sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR