Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ + Historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICQ + Historique

n°278907
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-05-2001 à 15:13:17  profilanswer
 

j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé donc je repose la question en mettant un titre clair
mon historique d'icq est plein il semble, il n'enregistre plus rien depuis hier. Je suppose qu'il faut le vider mais avant cela, j'aimerai savoir comme tout mettre dans un fichier texte pis ensuite comme le vider (je suppose que c'est delete all mais on sait jamais)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 26-05-2001 à 15:13:17  profilanswer
 

n°278920
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2001 à 15:41:50  profilanswer
 

Moi il m'est deja arrivé aussi le même genre de problème, mais c'était parce que la date du PC était pas juste et donc les messages se mettaient pas en haut de l'historique (ou en bas selon le sens dans lequel on regarde :D).
Pour enregistrer les messages, clic de droite sur un nom, history, open message archive (pas view), là quand on sélectionne un truc on peut faire File -> Save et le sauver en .txt


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°278965
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-05-2001 à 17:05:56  profilanswer
 

http://aschrack.multimania.com/message%20archive.jpg


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°278966
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-05-2001 à 17:06:16  profilanswer
 

=> je sais pas faire grand chose là


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°279045
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-05-2001 à 18:46:55  profilanswer
 

youhou, y'a pas un soft qui converti tout l'historique d'un coup en txt?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°279079
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2001 à 19:39:57  profilanswer
 

la fenetre que tu vois là est vide parce que tu as sans doute viré les pubs d'icq :D
en fait ca te dit que tu dois downloader le module "message archive" du site d'icq.
à part avec cela je ne connais pas de possibilités de sauver en un coup tous les messages, mais ça existe peut etre

 

[edit]--Message édité par antp--[/edit]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°279359
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-05-2001 à 00:01:50  profilanswer
 

merci bcp, bon dans ce cas, cette autre possibilité qui pourrait exister, quelqu'un la connaitrait-elle par hasard?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ICQ + Historique

 

Sujets relatifs
ICQ et ProxyICQ reinstal
Icq et ses putains de banners....MSN Messenger et ICQ
INDICATEUR ICQ OFFLINE ? !!!Contact List ICQ
Besoin d'aide pour ces trucs qui font chier... (Windows - ICQ - etc..)Questions sur ICQ
Plus d'historique à ICQ !! Aidez moi[ICQ] : historique
Plus de sujets relatifs à : ICQ + Historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR