Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  icone du systray !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icone du systray !!!

n°746725
albatoriv
Posté le 26-06-2002 à 01:09:50  profilanswer
 

avec windows xp on a la possibilite de masquer des icones du tray. ms comment supprimer les icones de la liste, j'en ai une tripoté ms j'arrive pas a les virer !!
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 01:09:50  profilanswer
 

n°746730
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 26-06-2002 à 01:13:34  profilanswer
 

tu les masques tout le temps ... Cf propriétés de la barre de taches !


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°746744
albatoriv
Posté le 26-06-2002 à 01:42:10  profilanswer
 

ms non c pas ca le pb, c kil me met des icones ds la liste alors q j'ai meme plus les logiciels. comment purge la liste ??

n°746748
carot0
Posté le 26-06-2002 à 01:50:13  profilanswer
 

albatorIV a écrit a écrit :

ms non c pas ca le pb, c kil me met des icones ds la liste alors q j'ai meme plus les logiciels. comment purge la liste ??




en purgeant XP ? ( format  :D  )


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°746756
Katmandou
Posté le 26-06-2002 à 01:59:13  profilanswer
 

:benetton: Oui en purgeant les icones dans le repertoire
purger.... :benetton:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  icone du systray !!!

 

Sujets relatifs
icone dsl jaune perte connextionMon gestionnaire de tâches ne veut plus se mettre en icône
Aidez moi a retrouver mon icone lancement rapide please[PERDU DE VUE] mon icone de bureau n'est plus la [g la soluce]
icone de l'impriamnte réseau dans la zone de notification sous XPcomment faire diparaitre une icone du bureau
ICONE Connexion Réseau Local ?? y en a pas sous win 95 ?Probleme d'icone dans mon poste de travail [Screenshot inside]
Comment changer l'icone bureau d'IE 6 sous win XP ?Icone : comment savoir à quelle clé du registre elle est associée?
Plus de sujets relatifs à : icone du systray !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR