Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP - Icone Passerelle Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP - Icone Passerelle Internet

n°1915764
Alain 91
Posté le 06-02-2005 à 16:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sous XP SP1. Freebox v4 avec un routeur wifi Linksys WRT54GS et une carte PCI Linksys WMP54G.
J'ai viré le patch XP pour le cryptage WPA. Le WRT54GS est bien configuré en IP fixe avec les paramètres de Free. Pas de WEP ni de WPA, juste un filtre MAC.
Ma carte PCI détecte bien le réseau et s'active. Immédiatement après son activation je vois un icone passerelle Internet qui s'active également :??: . La liaison Internet fonctionne mais apparemment elle en passe par la passerelle Internet. Je ne comprends pas pourquoi cet icone est là, je n'ai jamais demandé de partage de connexion Internet puisque les autres PC (laptop) se connectent directement sur le routeur en wifi. Si je désactive la passerelle Internet, le wifi se désactive également ? Je n'arrive pas à éliminer cet icône qui commence à me fatiguer :fou: . Je voudrais une connexion directe sur mon WRT54GS. De plus, de temps en temps (?), la passerelle s'arrête et je perds la connexion Internet => il faut alors relancer manuellement une re-connexion wifi.
Avant j'avais un WRA54G avec un modem/routeur (Club Internet) et la même carte PCI, je n'avais pas ce problème.
Comment supprimer cette passerelle de XP ? Comment est elle venue là ? Merci de votre aide.
 
 
A+
 
http://alain.loussouarn.free.fr/ecran.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 16:42:46  profilanswer
 

n°1916003
Alain 91
Posté le 06-02-2005 à 20:09:35  profilanswer
 

J'ai TROUVE. C'était le UPnP qui était activé dans le routeur (firmware HyperWRT). En plus msn ouvrait les ports tout seul. C'est un peu n'importe quoi ce UPnP.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP - Icone Passerelle Internet

 

Sujets relatifs
Pb de connection internetObtenir les statistique de ma passerelle internet.
je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heuresBug à la connexion d'internet
Internet Explorer Sous 98PB avec Internet Exploer
Firefox (et ma connection internet en général) foire...délai d'ouverture d'internet explorer et poste de travail?
Norton AV et Internet security 
Plus de sujets relatifs à : XP - Icone Passerelle Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR