Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  .htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?

n°1677697
filemma
Posté le 16-08-2004 à 10:45:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site chez free, j'ai réussi à mettre un fichier .htaccess mais il me bloque l'accès à toutes les pages de mon site sauf la page d'accueil alors que je ne souhaiterais bloquer qu'une page perso. Mais lorsque je mets cette page dans un répertoire avec mon .htaccess là il ne la retrouve même pas !
Comment faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:45:28  profilanswer
 

n°1678074
filemma
Posté le 16-08-2004 à 15:03:32  profilanswer
 

je vais m'expliquer un peu mieux.
Sur mon site je n'ai pas de répertoire j'ai juste plusieurs pages en .htm et des photos.
En fait c'est l'une de ces pages là que je ne souhaite rendre accessible que par un mot de passe.
J'ai donc créer un répertoire dans lequel j'ai mis cette page avec le .htaccess. j'ai créer un autre répertoire dans lequel j'ai mis le fichier .txt avec les noms d'utilisateurs et les mots de passe.
le problème c'est qu'en mettant ma page .htm dans le répertoire je n'y ai plus accés depuis le lien de ma page d'accueil.
Comment faut il procéder ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  .htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?

 

Sujets relatifs
Ma page d'accueil est remplacée par res://qpkdd.dll/index.html#370 49!Windows --> Espace Disque en page web
Option Ping introuvable sur le site de WanadooVivre de son site internet ?
Accés à un site OVH aprés expiration du nom de domaine.je cherche un site ou il y a des sons de wondows
DNS très bizarres qui redirigent sur mon site localVérouillage temporaire d'un site internet (IP ?) inexpliqué
page de demarage bloquer ... 
Plus de sujets relatifs à : .htaccess pour bloquer une seule page d'un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR