avec une petie pensée pour ceux qui comme moi n ont pas la clim' (je penserais à vous sî vous finissez plus tard hum.. de l eua bien frâiche, une petite brise, et pkoi pas une petie glace italienne )
avec une petie pensée pour ceux qui comme moi n ont pas la clim' (je penserais à vous sî vous finissez plus tard hum.. de l eua bien frâiche, une petite brise, et pkoi pas une petie glace italienne )
Bon W_E !
cher ami, je parie qu'il fait plus chaud chez moi!
boomboommusic
Posté le 21-06-2002 à 17:15:27
Bah alors bonne baignade
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 21-06-2002 à 17:24:54
ben..là actuellment , la pointe de la semaine : 36.4° (tout ça paske un collègue à ouvert les fenêtre! )
Y'a pas à dire s'il y'avait pas de taffe y'aurait pas de WE
ALORS QU'ON SE LE DISE LE WE MANGEZ EN A TOUTES LES SAUCES C QUE DU BON
WE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-06-2002 à 17:45:44
CATALINA a écrit a écrit :
ben..là actuellment , la pointe de la semaine : 36.4° (tout ça paske un collègue à ouvert les fenêtre! )
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP!!!
chat roule?
moi suis over-heated ces temps : boulôt à mort!
moi ca va je fous rien, a part des lettres de motivation la veille au soir( euh petit matin?) pour le lendemain Mais je creve de chaud, baaaah qu'est ce que je hais l'été! et en plus je doirs baisser un peu l'overclcoking malgré mon monstre de ventirad sinon iexplore.exe blabla rapport d'erreur a microsoft, ce qui est dur quand on a un peu la fibre jacky du pc
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 21-06-2002 à 17:51:19
L'avantage au travail, y a la clim !!
boomboommusic
Posté le 21-06-2002 à 17:58:19
Arcapt a écrit a écrit :
moi ca va je fous rien, a part des lettres de motivation la veille au soir( euh petit matin?) pour le lendemain Mais je creve de chaud, baaaah qu'est ce que je hais l'été! et en plus je doirs baisser un peu l'overclcoking malgré mon monstre de ventirad sinon iexplore.exe blabla rapport d'erreur a microsoft, ce qui est dur quand on a un peu la fibre jacky du pc
Pareil je suis passe de 1400 a 1067 paskeu j etaits a 78°