Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

J'PE PLUS INSTALLER DE POLICE !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°685740
raycharle
Posté le 11-05-2002 à 02:25:20  profilanswer

j'ai un p'tit soucis je n'arrive plus a installer aucunne police, bon c'est vrai j'en ai 1126 fichier ttf mais j'en voudrais encore QQunes et la impossible j'ai meme supp certaine et toujours pas possible de copier les miennes dans 'fonts' QQN a une idée ou est super bon en base de registre ??????,

---------------
gwen
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 02:25:20  profilanswer

n°685753
dushnok
Posté le 11-05-2002 à 02:50:03  profilanswer

plus de mille ca me semble beaucoup, quel est ton os ?

n°685757
raycharle
Posté le 11-05-2002 à 02:54:38  profilanswer

windows 98

n°685811
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-05-2002 à 09:24:31  profilanswer

Va voir ma réponse là:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=76038&cat=4

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quelqu'un pourrait-il m'envoyer une police de caractère ?ou sont stocke les active X installer automatiquement depuis IE6 ??
Carte realtek 8139B qui ne veut pas s'installer !!!PBM jeu impossible a installer/desinstaller
Help! Ma police Windows est en gras alors que je n'ai rien paramétréinstaller office xp avec la méthode traitement par lot
Peut-on installer des programmes en mode sans échec?[WinXP] Je viens de l'installer et g déja un pb ...
je narrive pas a installer le moindre cd sous xp mon lecteur devientcomment re installer mplayer2 sous xp
Plus de sujets relatifs à : J'PE PLUS INSTALLER DE POLICE !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR