Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hotfixe pour Citrix Presentation Metaframe pour W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotfixe pour Citrix Presentation Metaframe pour W2K

n°2537062
grigan
Posté le 05-10-2006 à 15:16:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une ferme citrix Metaframe presentation 3 composé de 2 serveurs sous 2K. Et à cause d'erreur dans les log concernant la gestion des imprimantes client, il faut que je lance une mise à jour citrix.  
 
Mon problème est que cette mise à jour était comprise dans un pack qui a était remplacé par un autre pack puis encore un autre pack de mise à jour. :sweat: Normalement, je pense qu'il n'y a pas de problème et que mon problème va être résolu par ce dernier pack.  
 
Je me demande juste si il y a une procédure particulière à faire pour réaliser une mise à jour citrix...sans interrompre le service. Peux t-on déployer une mise à jour sur un seul serveur  et faire fonctionner le tout pendant quelques semaines le temps de valider la mise à jour ?
 
Deuxième point, si on constate que la mise à jour rend le système instable, est ce qu'il y a des points de restauration dans citrix ou est ce que je dois avoir une image disque de mes serveurs pour survivre...
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 15:16:20  profilanswer
 

n°2537153
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2006 à 16:19:52  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hotfixe pour Citrix Presentation Metaframe pour W2K

 

Sujets relatifs
Oubli... Comment sorir un PC du réseau sur W2K?Migration Citrix
[W2K server] Créer un raid 5 logiciel incluant la partition systèmeRestauration W2K Serveur sur un autre PC
présentation web dans powerpoint[W2K adv server] pas d'onglet quota sur toutes les partitions :(
w2k server : ma gpo ne s'applique pas !Citrix et gestion de la souris
Ajout d'un nouveau serveur 2003 dans un domaine W2K[Citrix] Connexion impossible Console Management
Plus de sujets relatifs à : Hotfixe pour Citrix Presentation Metaframe pour W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR