Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  présentation web dans powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

présentation web dans powerpoint

n°2521010
java_power
Posté le 17-09-2006 à 20:37:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterai présenter un site internet dans une présentation ppt, comment pourrais je faire ?
Comment est ce qu'on peut enregistrer une navigation afin d'en faire par la suite une présentation automatisée ?
 
J'espère que je suis clair  :)  
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:37:26  profilanswer
 

n°2521822
ZeBix
edit > preview
Posté le 18-09-2006 à 17:22:20  profilanswer
 

Je crains qu'il n'y ait pas de procédure automatique prévue dans Powerpoint pour ce genre de tâche ... peut-être que des plugins/third parties le permettent, mais comme ça sur une install par défaut voici comment je procèderais :
 
A chaque écran de navigation important (il y a sûrement des écrans intermédiaires que tu peux skipper) tu prends un screenshot (touche PrtSc ou Impr.Ecr. de ton clavier) et tu le colles dans MSPaint par exemple. Pense à le convertir en JPG (car le format de paint c'est du Bitmap (BMP) et c'est *extrêmement* lourd...  
 
Ne te reste plus qu'à insérer l'image dans ta présentation, tu peux même rajouter des animations powerpoint dessus pour la rendre plus visible (exemple : flèches etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  présentation web dans powerpoint

 

Sujets relatifs
Probléme lecture présentation Powerpoint 2003cherche option sous présentation Powerpoint 2003
PowerPoint : fermeture de la présentation lors de l'ouverture d'1 lienqui saurait faire une presentation powerpoint?
exporter une présentation powerpoint sous forme de vidéo ?[Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation
inserer un fichier .swf dans une presentation PowerpointTutoriaux pour présentation powerpoint.
Lecture présentation PowerPoint Mac => PC aléatoire...HELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENT
Plus de sujets relatifs à : présentation web dans powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR