Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  définir des plages horaire d'ouverture de session sous win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définir des plages horaire d'ouverture de session sous win xp

n°1449175
eone92
Posté le 12-02-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais définir une plage horaire dans laquelle des comptes utilisateurs peuvent ouvrir leurs session, et donc interdire l'ouverture en dehors des plages horaire. Ceci localement. Je crois me souvenir que ceci est possible avec active directory, mais je ne peut pas l'installer sur le poste en question. Est-ce que cette action est aussi possible avec un simple win xp pro. Avec les outils administrateur. Je rappel qu'il est seulement question de poser des restrictions au niveau locale, et non pas au niveau réseau (d'ailleurs le réseau n'est pas de type client serveur).
 
J'ai cherché dans les outils d'administrateur, mais je n'ai pas trouvé.
 
Merci de m'aider
eone92

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 23:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  définir des plages horaire d'ouverture de session sous win xp

 

Sujets relatifs
compteur horaire et xpOuverture lecteur par reseau
Problème ouverture excel 2000probleme a l'ouverture des dossiers
Déconnexion d'une session AIM quand une autre est lancée impossible !![partage ics sous xp] comment définir une rangée de ports?
recherche d'un site donnant un "classement" plages d'adresses ip par..NT4 et MDP pour overture session internet
[OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?DD 40Go NTFS : ouverture en double-clique impossible !
Plus de sujets relatifs à : définir des plages horaire d'ouverture de session sous win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR