|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoires de DNS |
Master_Jul | sachant que mon nom de domaine :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:20:13 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | titi@phoenix:~$ host www.masterjul.net 216.98.150.236
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 04-05-2002 à 11:52:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
taranis | Même résultat ici ! |
Master_Jul | verdoux, réessaye voir stp, j ai changé un truc il me semble --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
verdoux And I'm still waiting | Pareil, ca veut dire que les serveurs de zoneedit ne connaissent pas www.masterjul.net [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Verdoux le 04-05-2002 à 12:35:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
Master_Jul |
carlcoxxx | de toutes façons un noms de domaine privé, lié a un proxy ou autre, y a pas www devant c deja une chose, moi par exemple, c carlcoxxx.homeip.net il te manque un truc dans ton identifiant qui pour moi est homeip. |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:13:23 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ça marche maintenant, les serveurs DNS de zoneedit renvoient bien l'IP de ton site. Mais les autres serveurs DNS sur Internet n'en n'ont pas encore connaissance. |
verdoux And I'm still waiting | Oui, les serveurs de zoneedit référencent maintenant ton site. |
Master_Jul |
Master_Jul |
verdoux And I'm still waiting |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | [bibi@pluto bibi]$ dig www.masterjul.net
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lebibi le 04-05-2002 à 13:41:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Master_Jul |
verdoux And I'm still waiting | Par exemple sous 2k:
|
Master_Jul |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Whois de ton domaine :
|
Master_Jul | Une dernière question, peut on faire une requête sur les serveurs DNS de zoneedit directement avec IE ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Aussi y a un truc bizarre : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre en oeuvre un serveur DNS "public" | En combien de temps sont mis à jour les DNS de la planète ? |
resolution DNS | Problèmes wanadoo [DNS] pour info connection : [adsl] [grenoble] |
Soft pour DNS sur dyndns.org | A l'aide configuration DNS sur win2k Server... |
j'aurais besoin de l'adresse IP d'un serveur DNS | DNS dynamique pratique. lequel ? |
Serveur mail et DNS | DNS Club Internet ? |
Plus de sujets relatifs à : Histoires de DNS |