Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help windows98 ou autre win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help windows98 ou autre win

n°781475
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 09:12:04  profilanswer
 

:hello: j'ai une divx box et je souhaite installer win98 mais voila je me demande si il y a une version light de win98 ki allege le systeme et est capable de demarer super rapidos ou une astuce.....
J'ai kan meme besoin de ces outil...lecteur mp3,divx,dvd,internet ,mail,emulateur console.
 :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 09:12:04  profilanswer
 

n°781480
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2002 à 09:22:51  profilanswer
 

Tu vires les options de l'interface inutiles (affichage Web, etc..).
Pas de réseau. Si réseau obligatoire, pas en DHCP (config IP manuelle, sinon faut attendre la fin tu time out si aucun serveur DHCP ne répond au broadcast).
Ensuite, le strict minimum niveau drivers.
 
Ensuite, un coup de MSCONFIG et selection de ce qui doit être lancé au démarrage.
 
Mon W98 SE @home, prévu que pour jouer, met 10s à démarrer, avec support son, vidéo, réseau et RNIS, sur un Celeron 500.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°781499
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-07-2002 à 09:40:33  profilanswer
 

GrOoDy a écrit :  a écrit :

Tu vires les options de l'interface inutiles (affichage Web, etc..).  
Pas de réseau. Si réseau obligatoire, pas en DHCP (config IP manuelle, sinon faut attendre la fin tu time out si aucun serveur DHCP ne répond au broadcast).  
Ensuite, le strict minimum niveau drivers.  
 
Ensuite, un coup de MSCONFIG et selection de ce qui doit être lancé au démarrage.  
 
Mon W98 SE @home, prévu que pour jouer, met 10s à démarrer, avec support son, vidéo, réseau et RNIS, sur un Celeron 500.  




Joli ! moi sur mon c500, j'en suis a 23 s mais sous Win2k-serveur
Bien vu, et surement tres bien regler !! encore bravo !

n°781511
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 09:53:54  profilanswer
 

GrOoDy a écrit a écrit :

Tu vires les options de l'interface inutiles (affichage Web, etc..).
Pas de réseau. Si réseau obligatoire, pas en DHCP (config IP manuelle, sinon faut attendre la fin tu time out si aucun serveur DHCP ne répond au broadcast).
Ensuite, le strict minimum niveau drivers.
 
Ensuite, un coup de MSCONFIG et selection de ce qui doit être lancé au démarrage.
 
Mon W98 SE @home, prévu que pour jouer, met 10s à démarrer, avec support son, vidéo, réseau et RNIS, sur un Celeron 500.



:jap:  
les options de l'interface c'est lorsk e je faits une installation...moi j'ai un ghost de win98 et je voudrais l alleger...puis je desinstaller les interface inutile???si oui commment??le ghost c'est juste win98 basike et les driver necessaire...le reseau je m'en fou donc pareil comment virer les truc inutile apres le ghost???
je suis sous un celeron800 pour info....et encore  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°781512
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2002 à 09:56:01  profilanswer
 

Avec Ghost Explorer tu peux editer l'image, et virer les fichiers.
MAis y'a pas plusieurs interfaces sous 98.
Tu peux virer les fichiers (les BMP, les Wavs, etc..). Après, à mon avis vaut mieux pas y toucher.
 
Déjà si tu ne charges que les drivers necessaire, je suis sûr que ça devrait pas mal tourner.
PAs de TSR, ou le strict minimum (programme résidants, tel AV, softs à la con dans le systray, etc..).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°781524
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 10:06:19  profilanswer
 

GrOoDy a écrit a écrit :

Avec Ghost Explorer tu peux editer l'image, et virer les fichiers.
MAis y'a pas plusieurs interfaces sous 98.
Tu peux virer les fichiers (les BMP, les Wavs, etc..). Après, à mon avis vaut mieux pas y toucher.
 
Déjà si tu ne charges que les drivers necessaire, je suis sûr que ça devrait pas mal tourner.
PAs de TSR, ou le strict minimum (programme résidants, tel AV, softs à la con dans le systray, etc..).




Euh c'est koi TSR????sinon j'ai en tout un programme dvd,un lecteur divx,un navigateur webNeoPlanet(a ce propos...je peux virer internet exploreur???et comment faire)un lecteurMP3


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°781533
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2002 à 10:09:20  profilanswer
 

Je l'ai marqué en (), TSR = programme résidants, style AntiVirus, soft qui reste caché en mémoire, ceux que tu vois dans le systray, dans la liste des process quand tu fais un CTRL-ALT-SUPP (il y en a même qui ne peuvent pas y apparaitre).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°781537
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 10:13:28  profilanswer
 

et on faits comment pour avoir la liste de tous ces programme???et les desactiver???merci de ton aide precisieuse si j'arrivais a 10seconde ça serais :love:  :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°781541
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-07-2002 à 10:15:33  profilanswer
 

CTRL-ALT-SUP pour en voir une bonne liste.
 
Pour désactiver ce qui est lancé au start, MSCONFIG dans DEMARRER/EXECUTER (pas de ma faute si plante la machine hein :D)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°781836
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 13:47:10  profilanswer
 

:jap: et sinon comment je fais au demarage pour suprimer le controle sdr??ds le bios???ou???et peux on supprimer le controle HDD mais ke ça boot kan meme???


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 13:47:10  profilanswer
 

n°782081
darkspawn
Posté le 22-07-2002 à 15:31:31  profilanswer
 
n°787346
darkspawn
Posté le 25-07-2002 à 16:12:51  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help windows98 ou autre win

 

Sujets relatifs
Help j'ai l'image inversé sur tous les play bingohelp reseau qui fonctionne mais pas internet
help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux )Probléme Drivers Beta 1.6 Alcatel USB plz help !
Need help :(help probleme jeux en reseaux !
Jeu en réseau impossible, help vite, on va craquer !PLEASE HELP : pb dualboot Windows98 + windowsXP
[Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Help windows98 ou autre win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR