Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte d'utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte d'utilisateur

n°1570858
lorenzo-d
Posté le 17-05-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

je vien de trouver un truc etrange !!  je suis administrateur de mon PC mais je vien de trouver un 2 ieme compte portant le nom " ASP.Net Machine A... "  est-ce normal ??
 
depuis que j'ai fais un upgrade sur le site crosoft ma machine ram !!!
P4 3.0 ghz 1 go de corsaire 400 mghz LL sous win XP  :??:  
 
merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 16:07:16  profilanswer
 

n°1570862
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 16:08:59  profilanswer
 

si tu regardes dans la colonne description tu verras à quoi il sert
 
ps : si t'as installé toutes les merdes de windowsupdate c'est pas étonnant que ton pc rame, les maj critiques ok mais faut pas aspirer tout le site non plus :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570866
mezos
Posté le 17-05-2004 à 16:10:28  profilanswer
 

heu, j'ai deja lu un truc du genre. fais gaf, mais je sais plus ou on enlevais la faille, c'etais du genre dans une fenetre dans outil d'admin je crois ou il y avais tous les processus etc et tu pouvais bloqué leur acces.
 
Je suis pas sur, mais fais gaf on sais jamais!

n°1570871
lorenzo-d
Posté le 17-05-2004 à 16:12:59  profilanswer
 

arf , en plus le compte a un mot de pass

n°1570883
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 16:16:07  profilanswer
 

lorenzo-d a écrit :

arf , en plus le compte a un mot de pass

:lol: encore heureux dis ! ceci dit tu peux le changer ce mot de passe, clic droit sur le compte, réinitialiser le mot de passe


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1570909
lorenzo-d
Posté le 17-05-2004 à 16:27:50  profilanswer
 

je l'ai supprimer mais le probleme maintenant au demarage le pc ne va plus jusquau bureau il s'arrete au compte d'utilisateur (le mien)!! on peu empecher ca !??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  compte d'utilisateur

 

Sujets relatifs
Création d'un compte utilisateur sous XPprobleme de compte utilisateur sur Xp
Limiter l'accès au net sur un compte utilisateur windows XPSuppression d'un compte utilisateur sous XP Pro
Ecran bleu... compte utilisateur seulement!Windows XP Professional ==> compte d'utilisateur
2eme compte utilisateur xp deraille!compte utilisateur et changement de disque
désactiver l'ouverture de compte utilisateur au démaarge de XPpasser un compte utilisateur de windows millenium en groupe admin
Plus de sujets relatifs à : compte d'utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR