Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!!! Problème de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !!!! Problème de partition

n°728962
syntaxeror
Posté le 11-06-2002 à 12:39:26  profilanswer
 

Après un plantage de Windows XP (écran bleu), je redémarre le pc. Et  là, plus rien ne se passe; Windows ne veut plus démarrer. J'essaye d'accéder à mes partitions (sous dos); impossible. Je décide alors d'utiliser une sauvegarde Norton Ghost. Le pc redémarre sous Windows, mais je n'ai toujours pas acccès à ma deuxième partition. (il y a apparament un problème de FAT; le DD est formaté en FAT32)
 
Y-a-t-il une solution pour que je puisse récupérer mes données sur ma partition qui est actuellement innacéclibe?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 12:39:26  profilanswer
 

n°729085
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-06-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

si c'est de la FAT32, alors tu peux utiliser :
Easy recovery; www.ontrack.fr bien mais cher
Lost & Found, http://mjules.free.fr  moins bien mais gratuit.
 
sans garantie.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°730574
syntaxeror
Posté le 12-06-2002 à 14:12:43  profilanswer
 

J'ai essayé Lost & Found. C'est très long; ~ 4 jours  :heink: pour la récupération des fichiers (partition=20mo). Mais il trouve des fichiers; il y a donc une possibilité pour les récupérer.
Comme destination (pour la récupération des fichiers) je peux uniquement choisir le lecteur de disquette, pas mon deuxième DD.
 
Mais grâce à toi, je sais maintenant qu'il existe des programmes pour ce genre de problème (je vais essayer d'en trouver un autre plus performant). Alors je te dis Merci  :jap:

n°731068
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-06-2002 à 18:26:59  profilanswer
 

Il parait que Getdataback est pas mal aussi; mais je le connais pas.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°731095
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-06-2002 à 18:45:25  profilanswer
 

syntaxeror a écrit a écrit :

J'ai essayé Lost & Found. C'est très long; ~ 4 jours  :heink: pour la récupération des fichiers (partition=20mo). Mais il trouve des fichiers; il y a donc une possibilité pour les récupérer.
Comme destination (pour la récupération des fichiers) je peux uniquement choisir le lecteur de disquette, pas mon deuxième DD.
 
Mais grâce à toi, je sais maintenant qu'il existe des programmes pour ce genre de problème (je vais essayer d'en trouver un autre plus performant). Alors je te dis Merci  :jap:  




Essaie drive rescue, c,est rapide.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°733467
syntaxeror
Posté le 14-06-2002 à 16:27:06  profilanswer
 

Merci à tous les deux pour vos conseils.
 
Et mile fois merci à toi, Mjules. :jap:
Grace à Getdataback, j'ai pu récupérer une grande partie des mes fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help !!!! Problème de partition

 

Sujets relatifs
partition principale vs lecteur logique....probleme de regles NAT
help plz !! pb partage connection ADSL usbBi écran Hercules kyro2 + Matrox Mystique ne fonctionne pas. HELP !
re-problème de partage de ressource sous win xp proprobleme avec l'adsl (connexion figé)
PROBLEME DE RECONNAISSANCE DE CARTES RESEAU[HELP] PB : XP Pro --> jeu en IPX/SPX
Petit probleme de passerelle...probleme de partition pour mettre 2 os!!!!!help!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Help !!!! Problème de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR