Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz

n°792118
jonathanh9​3
Posté le 29-07-2002 à 02:06:18  profilanswer
 

Voila, j ai un PC ki est only a moi je l ai payé de ma sueur, mais bon bien evidemment toute la famille en profite.:D
Mais en ce moment j ai un truc ki me gave énormément, toutes les 2 Min ma soeur de 13ans me gave pour k elle aille sur le chat de "voila.fr".Je ne peux ,biensur, pas lui refuser car ce n est pas moi ki paye la connection internet :) Par, conséquent, j aimerais savoir s il est possible de bloker l acces a ce tchat, via, une option de config kelkonke ???, sans k elle voit ke c est moi ki lui bloke cet acces :hap: , comme ca etant donné k elle ne va sur internet ke pout chatter, elle me soulera moins :D!Bon par contre c est vrai k elle me soule aussi pour faire des recherches sur son IDOLE  :fuck: "LORIE" :fuck:  :kaola:  :fou: , mais bon...:)
Donc voila si vous pouvez m aider c est vraiment cool :):)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 02:06:18  profilanswer
 

n°792121
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-07-2002 à 02:11:17  profilanswer
 

dans les propriétés de IE tu as les options sécurité...
 
tu le met en tant que site sensible et tu désactives tout :D
 
mais chuuuut, j'ai rien dit ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°792122
jonathanh9​3
Posté le 29-07-2002 à 02:18:08  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

dans les propriétés de IE tu as les options sécurité...
 
tu le met en tant que site sensible et tu désactives tout :D
 
mais chuuuut, j'ai rien dit ;)



Merci c est cool ! Jai essayé de me connecter au chat, ca me met un message du style impossible de lancer ACTIV x kelkechose !:D mais bon elle ne saura pas ke ca vient de moi LoL Merci Ouf enfin des partie CS sans interruption du style"aller aller pliz, laisse moi chatté une petite heure !" :gun:

n°792124
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-07-2002 à 02:19:31  profilanswer
 
n°792125
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 02:20:20  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Merci c est cool ! Jai essayé de me connecter au chat, ca me met un message du style impossible de lancer ACTIV x kelkechose !:D mais bon elle ne saura pas ke ca vient de moi LoL Merci Ouf enfin des partie CS sans interruption du style"aller aller pliz, laisse moi chatté une petite heure !" :gun:  



heureusement que j'ai pas de soeur  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792126
jonathanh9​3
Posté le 29-07-2002 à 02:23:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

heureusement que j'ai pas de soeur  :D  



[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°792127
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-07-2002 à 02:24:13  profilanswer
 

je te donne la mienne si tu veux ???


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°792129
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 02:26:26  profilanswer
 

tharkie a écrit a écrit :

je te donne la mienne si tu veux ???



nan merci,c trop  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792130
jonathanh9​3
Posté le 29-07-2002 à 02:28:57  profilanswer
 

Et aussi, comment puis je bloké l acces a certains progs ou meme dossier sous Windows xp (Si possible sans mettre de PASS, sinon c est grillé)LoL ??? sans creer un autre utilisateur :)
J explike, cette meme petite soeur  :cry: , a la facheuse tendance a jouer à certains jeux et a effacer mes sauvegardes, a effacer des WALL PAPERS ou tout autre fichiers voir dossier (Une fois elle m a fais un "MAJ+SUPPR" de PROGRAM FILES :fou: ), et ca me gave !! Alors a part la Camisole de force si vous avez une autre alternative ?? :) chui preneur :)

n°792131
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 29-07-2002 à 02:30:57  profilanswer
 

il faut imposer le login / pass pour chaque utilisateur !
 
pour ta soeur comme pour les autres !
 
chacun son intimité que diable !!!
 
si tu es sous ntfs, il n'y a pas de pb pour protéger un rep !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 02:30:57  profilanswer
 

n°792132
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 02:31:21  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Et aussi, comment puis je bloké l acces a certains progs ou meme dossier sous Windows xp (Si possible sans mettre de PASS, sinon c est grillé)LoL ??? sans creer un autre utilisateur :)
J explike, cette meme petite soeur  :cry: , a la facheuse tendance a jouer à certains jeux et a effacer mes sauvegardes, a effacer des WALL PAPERS ou tout autre fichiers voir dossier (Une fois elle m a fais un "MAJ+SUPPR" de PROGRAM FILES :fou: ), et ca me gave !! Alors a part la Camisole de force si vous avez une autre alternative ?? :) chui preneur :)



ptit conseil:ca ira plus vite d'acheter un 2 eme PC  [:netbios]  [:netbios]  [:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792133
jonathanh9​3
Posté le 29-07-2002 à 02:36:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

ptit conseil:ca ira plus vite d'acheter un 2 eme PC  [:netbios]  [:netbios]  [:netbios]  



Bah oui moi je veux bien, mais les sous pour le 2eme pc, faut les trouver !:D

n°792137
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 02:51:16  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Bah oui moi je veux bien, mais les sous pour le 2eme pc, faut les trouver !:D



tu lui achete un P1 200mhz,c asser pour le net  [:trumpet]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792138
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 29-07-2002 à 02:52:57  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Voila, j ai un PC ki est only a moi je l ai payé de ma sueur, mais bon bien evidemment toute la famille en profite.:D
Mais en ce moment j ai un truc ki me gave énormément, toutes les 2 Min ma soeur de 13ans me gave pour k elle aille sur le chat de "voila.fr".Je ne peux ,biensur, pas lui refuser car ce n est pas moi ki paye la connection internet :) Par, conséquent, j aimerais savoir s il est possible de bloker l acces a ce tchat, via, une option de config kelkonke ???, sans k elle voit ke c est moi ki lui bloke cet acces :hap: , comme ca etant donné k elle ne va sur internet ke pout chatter, elle me soulera moins :D!Bon par contre c est vrai k elle me soule aussi pour faire des recherches sur son IDOLE  :fuck: "LORIE" :fuck:  :kaola:  :fou: , mais bon...:)
Donc voila si vous pouvez m aider c est vraiment cool :):)




Cé excellent ...
 [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°792142
localhost
127.0.0.1
Posté le 29-07-2002 à 02:58:28  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Et aussi, comment puis je bloké l acces a certains progs ou meme dossier sous Windows xp (Si possible sans mettre de PASS, sinon c est grillé)LoL ??? sans creer un autre utilisateur :)
J explike, cette meme petite soeur  :cry: , a la facheuse tendance a jouer à certains jeux et a effacer mes sauvegardes, a effacer des WALL PAPERS ou tout autre fichiers voir dossier (Une fois elle m a fais un "MAJ+SUPPR" de PROGRAM FILES :fou: ), et ca me gave !! Alors a part la Camisole de force si vous avez une autre alternative ?? :) chui preneur :)




 
Tu ouvres ton programme avec un éditeur hexadécimal, tu changes les données (tu mets n'importe nawak) tu sauves.
 
 
Effet garanti. [:thesphinx]


---------------
#!/usr/bin/girl
n°792144
rexet
Posté le 29-07-2002 à 03:27:13  profilanswer
 

localhost a écrit a écrit :

 
 
Tu ouvres ton programme avec un éditeur hexadécimal, tu changes les données (tu mets n'importe nawak) tu sauves.
 
 
Effet garanti. [:thesphinx]



j'vois pas en quoi ça va l'aider :??:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°792145
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 03:28:39  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

j'vois pas en quoi ça va l'aider :??:



au contraire,il pourra plus aller sur le net  [:wam]  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792146
localhost
127.0.0.1
Posté le 29-07-2002 à 03:32:01  profilanswer
 

J'ai mal lu [:localhost]  
 
 
Je pensais que sa soeur utilisait des programmes dont il voulait empêcher l'accès.  [:thesphinx]


---------------
#!/usr/bin/girl
n°792158
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-07-2002 à 04:19:32  profilanswer
 

localhost a écrit a écrit :

J'ai mal lu [:localhost]  
 
 
Je pensais que sa soeur utilisait des programmes dont il voulait empêcher l'accès.  [:thesphinx]  



:o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°792172
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 29-07-2002 à 05:52:29  profilanswer
 

jonathanh93 a écrit a écrit :

Voila, j ai un PC ki est only a moi je l ai payé de ma sueur, mais bon bien evidemment toute la famille en profite.:D
Mais en ce moment j ai un truc ki me gave énormément, toutes les 2 Min ma soeur de 13ans me gave pour k elle aille sur le chat de "voila.fr".Je ne peux ,biensur, pas lui refuser car ce n est pas moi ki paye la connection internet :) Par, conséquent, j aimerais savoir s il est possible de bloker l acces a ce tchat, via, une option de config kelkonke ???, sans k elle voit ke c est moi ki lui bloke cet acces :hap: , comme ca etant donné k elle ne va sur internet ke pout chatter, elle me soulera moins :D!Bon par contre c est vrai k elle me soule aussi pour faire des recherches sur son IDOLE  :fuck: "LORIE" :fuck:  :kaola:  :fou: , mais bon...:)
Donc voila si vous pouvez m aider c est vraiment cool :):)




moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais bon je laisse ma mere et ma soeur se servir du pc (qu'est ce qu'elles sont chiantes) enfin pour pas me faire saouler j'ai monte une 2e config avec des elements de vieux pc (+k7s5a+dudu 1.2) comme ca elles peuvent plus saouler.
a+

n°792189
captain cr​ash
Posté le 29-07-2002 à 07:25:53  profilanswer
 

enfoiro a écrit a écrit :

 
moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais bon je laisse ma mere et ma soeur se servir du pc (qu'est ce qu'elles sont chiantes) enfin pour pas me faire saouler j'ai monte une 2e config avec des elements de vieux pc (+k7s5a+dudu 1.2) comme ca elles peuvent plus saouler.
a+




 
tu portes bien ton pseudo toa !

n°792223
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 29-07-2002 à 09:00:13  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

 
 
tu portes bien ton pseudo toa !  




lol hehehe ben qu'est ce que tu veux elles font du msn messenger et du word + du kazaa a fond et c tout alors pk se faire chier ! Pour ton info
HD 4go
v3 3000 PCI
duron 1200
k7s5a
256 ram pc133
cd rom matsuchita 32x
graveur SCSI 2x yamaha cdr102 LOL
pas de lecteur de d7
boitier noname
clavier qwerty ibm noir
son/rezo integre CM
Ca reste correct pour faire du word ! Avec mes potes on peut largement faire du counter a 2 sur internet en plus ca dechire.
a+
foiro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz

 

Sujets relatifs
HELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ????[help] installation windows xp
Help ! Comment se fait le passage de Windows 98 à Windows 98SE ?police trop petite sous IE 6.0, xp
formatage Xp, puis ensuite pr l installe: erreur?! help mehelp big blem
Comment configurer BPFTP ? une petite aide SVPHELP ME PLZ!!!
PB installe avec Xp HELP ME PLZsouris folle sous win 98. Help !!!!
Plus de sujets relatifs à : Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR