|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 02:06:18 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans les propriétés de IE tu as les options sécurité...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heureusement que j'ai pas de soeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonathanh93 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je te donne la mienne si tu veux ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nan merci,c trop --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonathanh93 | Et aussi, comment puis je bloké l acces a certains progs ou meme dossier sous Windows xp (Si possible sans mettre de PASS, sinon c est grillé)LoL ??? sans creer un autre utilisateur
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut imposer le login / pass pour chaque utilisateur !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 02:30:57 |
ptit conseil:ca ira plus vite d'acheter un 2 eme PC --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jonathanh93 |
Bah oui moi je veux bien, mais les sous pour le 2eme pc, faut les trouver ! |
tu lui achete un P1 200mhz,c asser pour le net --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
rexet |
j'vois pas en quoi ça va l'aider --------------- Feedback Achat/Vente |
au contraire,il pourra plus aller sur le net --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
localhost 127.0.0.1 | J'ai mal lu --------------- #!/usr/bin/girl |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
captain crash |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ???? | [help] installation windows xp |
Help ! Comment se fait le passage de Windows 98 à Windows 98SE ? | police trop petite sous IE 6.0, xp |
formatage Xp, puis ensuite pr l installe: erreur?! help me | help big blem |
Comment configurer BPFTP ? une petite aide SVP | HELP ME PLZ!!! |
PB installe avec Xp HELP ME PLZ | souris folle sous win 98. Help !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Votre petite soeur est casse bonbons ? moi oui ! Help plz |