Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [help] pour win 98 , comment eviter l'identificatrion pour l'ouvertu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] pour win 98 , comment eviter l'identificatrion pour l'ouvertu

n°2146784
tamerensli​p
Posté le 04-09-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un veix portable , et a chaque fois que je le met  en marche , qt' win 98 a fini de se charger , une petite fenetre s'ouvre et me demande " d'entre un nom et un mot de passe pour l'ouverture de la session wondows"
alors bon n fait je click sur ammuler et wind demarre ...mais le mieux ce serait que cet ecran inutile soit supprimé !
 
comment fair ?
 
par avance , merci !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:46:35  profilanswer
 

n°2146863
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 04-09-2005 à 13:23:48  profilanswer
 

tu vas dans les proprietes de ta carte réseau et tu supprimes le "client pour les reseaux microsoft"

n°2146889
tamerensli​p
Posté le 04-09-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

merci !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [help] pour win 98 , comment eviter l'identificatrion pour l'ouvertu

 

Sujets relatifs
help; spy ware!!!!!!Help my!
outloock express 6 please helpBlockage à la page démarrage sur Windows XP plz help !
Connection 56k Help !! + infohelp!!! qui peut me dépanner sur l'ordi???? merci!!
scheduler+vbs+outlook=bloqué!! please helpserieux probleme avec "mydoom" sur TELE2 HELP!!!
Help pour virer SDBOT.CN WORM! WORM_RBOT.PBMessage qui apparait sur l'ecran !!! HELP !!! Photos in.
Plus de sujets relatifs à : [help] pour win 98 , comment eviter l'identificatrion pour l'ouvertu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR