Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Club-Internet vs Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Club-Internet vs Free

n°1352962
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2003 à 13:04:57  profilanswer
 

:hello:
 
Sachant que je suis abonné chez Club-Internet jusqu'en avril au 512/128, j'ai deux possibilités:

  • attendre avril, résilier et passer chez Free pour avoir du 1024 dégroupé à 29,90?/mois


avantage:  
-débit plus rapide que le 1024 annoncé
-moins cher
inconvénients:
-pb de connexion (?)
-pas de freebox (:cry:)
-attendre avril
 

  • ou bien rester chez Club-Internet et passer au 1024 dégroupé à 39,90?/mois premier mois gratuit, soit ~36?/mois


avantages:
-changement immédiat
-je garde mon adresse mail et mon compte ftp
-jamais eu un seul pb de connexion depuis près de deux ans
-services offerts les 6 premiers mois: pack sécurité(firewall, antivirus), pack communication(SMS, vidéomail), service livepass(bouquet de chaines télé online)
 
inconvénients:
-débit moins rapide que chez free
-un peu plus cher
 
 
Vous feriez quoi à ma place ? :sweat:


Message édité par Darth21 le 22-11-2003 à 13:05:45

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:04:57  profilanswer
 

n°1352998
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 22-11-2003 à 13:41:22  profilanswer
 

Il n'y a presque plus d eproblèmes de connection en Free box comme en Sagem qui étaient inhérents à:
Freebox v1 (on en est à la v2)
Débuts du dégroupage dans une ville. SI tu es de Dijon, peut être qu'il y aurait des probs. Sur paris ou Grenoble c'est à présent mature.
 
Reste que si tu peux être connectés sans paperasse direct, et que tu n'as pas de freebox c'est tout de suite beaucoup moins sexy...
 
 
Sache que les mails chez Free sont passés à l'antivirus directement sur le serveur.

n°1353005
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-11-2003 à 13:47:23  profilanswer
 

Je suis effectivement de Dijon et le dégroupage est en train de se faire... Mais c'est vrai que le plus interressant, ca reste la freebox alors vu que je suis pas "freeboxable" justement... :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HELP] Club-Internet vs Free

 

Sujets relatifs
[Service affichage des messages] Il se reactive tout seul !!!HELPHelp pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!
dreamweaver mx et freeconfiguration du firewall pour le ftpperso de free
Créer un site internet ?? [NOOB inside]Problème de port COM Need Help !
page perso chez free : puis je activer 3x100 mo ?question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé
Problème internet explorer 6.0connexion internet
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Club-Internet vs Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR