Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help : conflit d'irq??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : conflit d'irq??

n°677620
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2002 à 10:35:36  answer
 

Bonjour,
J'ai une nouvelle carte graphique ( geforce2mx200 pci 64mo ) mais j'ai un probleme:
Quand j'utilise mon pc , tout marche tres bien mais au bout de 3 ou 4 minutes voir meme moins ( mais voir aussi beaucoup plus! genre 1h30 ), l'ecran se fige et je suis oblige de rebooter. Cela arrive surtout sous les appli 3d mais aussi en bureautique par exemple.
Tout marchait tres bien avec l'ancienne cg ( chips integre a la mobo ).
 
J'ai d'abord pense a une surchauffe mais j'ai rajoute un ventili et j'ai toujours le meme pb...
 
Alors on m'a dit que c'etait peut etre un conflit d'irq. Je m'y connais pas vraiment en irq alors je m'en remets a vous:
Au boot, voila entre autre ce que je peux voir :
"Multimedia Device 11
Display Controller 10
Network Controller 11"
La "multimedia device" ( carte graphiqe ) et "network controller" ( carte rezo ) partagent la meme irq. Ca peut etre la source du pb? Si oui comment leur attribuer une irq differente? J'ai un bios award.
Dans windows ( win2k ), 3 periph partagent la meme irq 11: carte graphique, carte rezo et carte son. C'est peut etre la aussi la source du pb; nan?
 
Aidez moi siou plait...
Ca fait une semaine que je galere avec ca...
 
PS: j'hesites aussi a faire une upgrade du bios, vous pensez que ca peut changer qque chose?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 10:35:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help : conflit d'irq??

 

Sujets relatifs
Help !!! gros probleme sur le reseau à ma boite !!!!!HELP que veux dire se méssage de windowsXP
j'ai perdu des données super importantes help me svp !!!!!! Urgent !!Création d'un FTP help
Pb rezo local XP <-> Win98 HELP NEEDEDhelp pour manip copie d'ecran sous xp
bon j ai un gros pb help pleaseinstal windows help
Help! Conflit entre Windows!Conflit entre RealJukebox et WinAmp... help me please...
Plus de sujets relatifs à : help : conflit d'irq??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR