Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel hebergeur a part Multimania?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel hebergeur a part Multimania?

n°299856
flyjodel
Posté le 24-06-2001 à 00:24:25  profilanswer
 

Hello,
 
je mets quelques photos en ligne pour des copains, et avec multimania les clients FTP style FTPExpert ne mqrchent qu'une fois sur deux (je suis connecte avec AOL)
 
y-a-til un autre hebergeur qui fonctionne bien avec AOL et un client FTP ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 00:24:25  profilanswer
 

n°299864
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2001 à 00:39:31  profilanswer
 

FREE.fr !
Côté compatibilité avec les clients FTP, pas de problèmes. Mais pour AOL j'en ai franchement aucune idée...
 
A+
 
PS: À l'inscription tu dois donner ton adresse postale. C'est par le courrier qu'arrivent tes identifients.

 

[edit]--Message édité par Pinzo--[/edit]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°299869
flyjodel
Posté le 24-06-2001 à 01:00:13  profilanswer
 

ok merci beaucoup!
 
je vais voir leur site. C'est vrai que ca me fait un peu ch... de donner mon adresse postale - juste par principe - mais bon je vais les contacter. Si d'autres ont des idees de sites dans le genre de multimania, merci!

n°299871
Master_Jul
Posté le 24-06-2001 à 01:01:17  profilanswer
 

free c de la balle car c hyper speed, sans doute ou je fais mes meilleurs downloads

n°299872
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2001 à 01:03:10  profilanswer
 

Deuh rien !
 
Je sais pas...si la pub (sur les pages) n'est pas un problème pour toi il y en a une multitude.
 
Cette page regroupe un bon paquet d'hébergeurs gratuits.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°299879
thc
Addicted ღ
Posté le 24-06-2001 à 01:15:30  profilanswer
 

chez.com
respublica.fr
ton FAI le propose surement


---------------
-`ღ´-    
n°300189
tvnt
Posté le 24-06-2001 à 16:00:43  profilanswer
 

ifrance   aussi ....

n°300195
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-06-2001 à 16:03:37  profilanswer
 

free ne met pas de pub sur les pages (mon site est sur Free, mais cette version est à diffusion restreinte désolé :D)

n°300258
Flyman30
Posté le 24-06-2001 à 16:52:40  profilanswer
 

flyjodel a écrit a écrit :

Hello,
 
je mets quelques photos en ligne pour des copains, et avec multimania les clients FTP style FTPExpert ne mqrchent qu'une fois sur deux (je suis connecte avec AOL)
 
y-a-til un autre hebergeur qui fonctionne bien avec AOL et un client FTP ?
 
merci  
 
Je suis connecté par AOL, mon site est sur multimania et je mets à jour avec ftpexpert sans aucuns problèmes :hello:  




---------------
planuldep | Association pêche à la Sempé
n°300672
flyjodel
Posté le 25-06-2001 à 04:47:56  profilanswer
 

bon ben merci à tous pour vos réponses, je vais tester un peu tous ces liens... en fait je me fiche un peu de la pub dans une fenêtre externe, mais je n'aime pas celle qui est posée sur la page que j'écris . C'est pourquoi multimania est pas mal  à mon goût.
 
Je cherche un hébergeur pour mettre des photos de vacances en haute qualité 2000x1500 = 500ko pour que mes amis puissent les télécharger et les imprimer à volonté sans tout leur envoyer par email. donc apres je propose un lien qui pointe directement sur l'image et non pas sur du HTML.
 
merci encore, je regarde lequel me convient le mieux, peut etre prendrais je free, tant pis pour l'anonymat si c'est si bien...
de toute facon je vais bientot demenager...
 
à propos qqn a-t-il eu des problemes avec la combinaison AOL+FTPEXPERT+MULTIMANIA ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 04:47:56  profilanswer
 

n°300746
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 25-06-2001 à 10:36:41  profilanswer
 

FREE


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel hebergeur a part Multimania?

 

Sujets relatifs
le meilleur hébergeur gratuit du moment..multimania, ca marche chez vous ???
Multimania et hébergement gratos : comment virer la pub du début ???ftp multimania en carafe.... encore
Cherche le chemin entier du serveur de mon hebergeurquestion sur la taille allouée chez multimania pour MYSQL
Cherche le chemin du server de mon hebergeurYa koi a part getright ki fait ca...
Putain ca fait 2 fois ke Aol y part en couille, ca me sewl !!! 
Plus de sujets relatifs à : quel hebergeur a part Multimania?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR