Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multimania et hébergement gratos : comment virer la pub du début ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multimania et hébergement gratos : comment virer la pub du début ???

n°292355
schumacher
Posté le 14-06-2001 à 13:47:58  profilanswer
 

Slt à tous. Je vais bientot créer un site sur Multimania. 100 Mo c trankil mais bon ya un pb à chak fois qu'on va sur la page d'acceuil, une petite fenêtre en + s'ouvre automatiquement avec une pub multimania. C pas la mort ms ca dérange. Comment fait on pour la virer ? Je pense qu'il doit y avoir un code HTML pour qu'elle ne s'ouvre pas car g chopé une page perso sur multimania ou la page de pub ne s'ouvrait pas
Une idée ?  :sarcastic:  
 :hello:   :bounce:  :D  Schumi ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 13:47:58  profilanswer
 

n°292362
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 13:55:18  profilanswer
 

Ulimit

n°292363
schumacher
Posté le 14-06-2001 à 13:58:48  profilanswer
 

:??: oui euh ... tu peux etre + précis stp je débute en HTML merci d'être + précis stp et merci de t'être intéréssé à moi ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°292371
gizmo
Posté le 14-06-2001 à 14:05:58  profilanswer
 

c'est un site qui offre des redirection (je te laisse trouver l'adresse :D) et l'une de option de cette redirection parmet de bloquer ces bannières et pop-up de pub.

n°292382
schumacher
Posté le 14-06-2001 à 14:15:48  profilanswer
 

merci bien ;)


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Multimania et hébergement gratos : comment virer la pub du début ???

 

Sujets relatifs
ftp multimania en carafe.... encoreADSL: Date de Début de l'abonnement ??? A partir de quand on paye ??
question sur la taille allouée chez multimania pour MYSQLComment virer la bannière de pub dans ICQ 2000b ?
j'arrive pas a uploader de fichiers zip sur multimania please help mehébergement gratuit avec DNS
comment virer un mot de pase reseauOffice XP ICI no warez tout gratos normal KOA
Jeux online Gratos ? 
Plus de sujets relatifs à : Multimania et hébergement gratos : comment virer la pub du début ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR