Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

héberger un...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

héberger un...

n°1523917
doino
Posté le 11-04-2004 à 20:29:59  profilanswer

Salut ! :)  
J' ai actuellement 2 pc xp en réseau qui tourne nickel derriere un routeur olitec et puis un alcatel sth . Je voudrai ajouter un 3eme pc faisant office de serveur de jeux, de systeme de com, de mon site perso, etc... Le tout accessible de l'extérieur avec differents niveaux d'acces (libre ou mot de passe...)Je ne dispose pas d'ip fixe pour le routeur évidemment !
J'ai un peu de mal a trouver par ou commencer ( nom de domaine, redirection, ip du routeur = futur nom de domaine ? comment ça peut fonctionner ?comment avec une seule adresse, diriger le client/server vers la bonne application ? est-ce que je pourrais avoir acces aus autres pc de l'extérieur ?etc, etc...C'est le Bor... ! J'ai du mal a dessiner l'aborescence du machin pour me le représenter, alors si vous avez un lien ou un début de conseil pour bien débuter la réalisatio...je suis preneur ! :bounce:  
Merci, merci d'avance !!! :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 20:29:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

héberger un...

Sujets relatifs
Comment heberger Vidéo 930 Ko et envoyer le lien ?Héberger des parties Internet avec un routeur WIFI Sagem Fast 1400
par hasard vous savez ou se faire heberger gratuit sans trop de pub ??Dimensionner sa bande passante pour héberger un site web
[easyphp DeeEnes] Comment heberger plusieurs site sur son PC ???Connection la moin chère pour héberger son serveur ?
Où Heberger un forum?Site pr heberger un site ?
Heberger 2 sites en localHéberger le site d'une classe
Plus de sujets relatifs à : héberger un...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)