Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Hébergement] Stockage de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hébergement] Stockage de photos

n°593473
Bonhomme
Posté le 07-03-2002 à 10:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'aurais besoin de plusieurs espaces de stockages sur le net pour mettre a disposition des photos avec des thumbnails en html.
Je ne cherche pas un truc avec des base de données et du php (par exemple) mais juste un truc qui me permette de pouvoir télécharger des photos rapidement.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Bonhomme

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 10:42:19  profilanswer
 

n°594082
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-03-2002 à 17:06:53  profilanswer
 

tu veux cb en esapce disque ?

n°594083
alalex
Posté le 07-03-2002 à 17:09:21  profilanswer
 

Prends un compte chez FREE !!! tas 100Mo puis après tu peux faire plusieurs compte de 100Mo, et les débits sont rapides


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°594416
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 07-03-2002 à 21:13:14  profilanswer
 

Bonhomme a écrit a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voilà j'aurais besoin de plusieurs espaces de stockages sur le net pour mettre a disposition des photos avec des thumbnails en html.
Je ne cherche pas un truc avec des base de données et du php (par exemple) mais juste un truc qui me permette de pouvoir télécharger des photos rapidement.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Bonhomme  



Tu nous filera l'adresse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Hébergement] Stockage de photos

 

Sujets relatifs
Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ?Outlook express et le répertoire de stockage des messages
quel logiciel sous xp pour prendre des photos avec 1 webcam ?Hébergement de site d'association ?
Zone Alarm : ma config (PHOTOS) est elle bonne ?Hebergement PHP/MySQL
Photos très longues à ouvrir!?Hebergement Online.fr et redirection bleu blanc net ----> Urgent
[Hebergement] Probleme de DNS ...online pour l'hébergement, content ou pas content ?
Plus de sujets relatifs à : [Hébergement] Stockage de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR