Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par an

n°756230
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 10:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normalement les dédiés à 1 Mbps chez OVH sont burstables à 5 Mbps, mais pas de burst pour les superplans. Enfin ça c'est aux dernières nouvelles que j'ai eu en lisant les mailing-lists, ça a pu changer et j'ai pu louper des trucs.
 
A une époque c'est vrai qu'il n'y avait pas de limite de BP (et telecharger.com qui prenait 12 mbps ;) ...).
 
 
pentier >
Soit ton hébergeur peut gérer directement le domaine et dans ce cas il faut entrer les adresses des DNS de l'hébergeur dans la config du domaine chez OVH. Le hic c'est que Manager n'est pas encore fini et je ne sais pas si le bouton 'gérer' pour les domaines est actif. Mais je pense qu'ils doivent pouvoir t'arranger ça par e-mail.
Si tu veux juste faire une redirection (par frame invisible par exemple), tu prends un mailplan chez OVH (qui ne coute que les frais d'install, après c'est gratos) et tu auras 1 Mo pour te faire un redirecteur customisé.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 10:28:50  profilanswer
 

n°756252
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-07-2002 à 10:44:35  profilanswer
 

:) pour garder une trace de ce topic fort interessant


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°756259
Master_Jul
Posté le 03-07-2002 à 10:49:16  profilanswer
 

ze best, www.voxtreme.com  :sol:  
 
Supported Features  
? WebHostManager  
? Hosting for unlimited domains*  
? Cpanel for each account you create  
? Anonymous private nameservers  
? Static IP address for account and nameservers  
? Anonymous secure webspace  
? Unlimited email accounts*  
? Unlimited FTP accounts*  
? Unlimited subdomains*  
? Unlimited auto-responders*  
? Webmail  
 
Standard Reseller Plan
· 1000 MB of Unix webspace
· 12000 MB (12GB) of bandwidth
· Unlimited domains
· WebHostManager
· Private Nameservers
· 4 IP addresses
 
No setup fees are charged for any plans.
 
A typical server specification would consist of:
? Intel Pentium III 1Ghz Processor
? 1Gb of Crucial RAM
? Multiple IBM 7200Rpm IDE Hard Drives
? AOpen FC-PGA Motherboard
? Dual Intel 10/100 Network Interface Cards
 
Our servers are located in 3 first class datacenters; Colo4Dallas in Dallas,VDI and NAC in New Jersey. All of these datacenters have mutiple redundant OC-3 and Gigabit Ethernet connections from providers such as Qwest, Level3, AOL TimeWarner and Yipes. Border Gateway Protocol is used, allowing the network to remain up and functional if one or more of the providers were to experience difficulties.
 
 
+ Support Technique de fou
 
Ah oui, j'oubliais le prix : $25 / month

n°756300
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 11:06:59  profilanswer
 

Ah ouais c'est clair que ça a l'air intéressant voxtreme quand on a plein de petits sites à héberger. Pas aussi gros qu'un superplan d'ovh mais aussi bien moins cher et sans frais de mise en service :)


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°756305
Master_Jul
Posté le 03-07-2002 à 11:08:56  profilanswer
 

sebbross a écrit a écrit :

Ah ouais c'est clair que ça a l'air intéressant voxtreme quand on a plein de petits sites à héberger. Pas aussi gros qu'un superplan d'ovh mais aussi bien moins cher et sans frais de mise en service :)
 




 
tu peux gérer l'espace comme tu l'entends, plusieurs petits sites ou un gros, des forumeurs ont également précisé qu'il n'y avait pas de contrainte sur les bases mysql (time out, max connections), et que le support était bien mieux

n°756310
Master_Jul
Posté le 03-07-2002 à 11:11:39  profilanswer
 

sebbross a écrit a écrit :

Ah ouais c'est clair que ça a l'air intéressant voxtreme quand on a plein de petits sites à héberger. Pas aussi gros qu'un superplan d'ovh mais aussi bien moins cher et sans frais de mise en service :)
 




 
c'est moi, ou...
 

Citation :

Comprenant la location d'un serveur d'entrée de gamme, l'hébergement de celui-ci avec une bande passante de 512Kbs


 
 :heink:  
 
Sur voxtreme.com, des gars étaient assez contents de télécharger à 240 ko/s (limités par leur connexion)


Message édité par Master_Jul le 03-07-2002 à 11:12:48
n°756321
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 11:22:22  profilanswer
 

Sur voxtreme, ça reste du mutualisé. Et si on met plein de trucs à télécharger sur l'espace, on doit exploser le quota de traffic non ?
 
Un superplan c'est un serveur avec un disque dur à toi tout seul. Meme avec une bande passante qui semble ridicule comme 512kbps, on peut faire bcp + de traffic (160go/mois).
 
Si tu fais 240ko/s de débit pendant un jour, tu consommes tout le traffic auquel tu as droit pour le mois.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°756325
Master_Jul
Posté le 03-07-2002 à 11:24:29  profilanswer
 

ca n'intéressera pas mes visiteurs de télécharger à 10 ko/s, 12 go de bande passante me laisse de la marge, il n'y a qu'en mettant dernièrement une video de 120 mo à télécharger que les réserves s'épuisent assez rapidement

n°756347
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 11:39:01  profilanswer
 

Ben si tu ne peux pas mettre de gros fichier sans bouffer tout le crédit de traffic la bande passante on s'en fout un peu
 
Et puis on parle pour rien puisqu'on ne peut pas vraiment comparer un hébergement mutualisé à un dédié.
 
Si c'est pour héberger des gros fichiers en mutualisé, l'offre de voxtreme n'est pas la seule qui existe. Des hébergements pas chers avec bcp d'espace et une limite équivalente en traffic, et à ce prix, on en trouve à la pelle.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°756427
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2002 à 12:23:51  answer
 

Stligar a écrit a écrit :

 
 
C'est ça que j'ai vraiment du mal a savoir, j'avais echangé qq. mails avec octave a une epoque et en gros il laissait entendre qu'avec un serveur dedie chez eux tu n'etait pas vraiment limite en BP mais seulement en trafic. D'autres mails plus tard j'ai eu affaire  avec un employe  qui disait comme toi ... Qui croire, le big boss ou le sousfifre ? :D




 
il sous-entendait ptet qu'il allait rendre les superplans burstables ?!
 
http://www.ovh.com/fr/dedie/services/bp.html
 
la cai po précisé ke les superplans ne sont pas concernés ?!
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 12:23:51  profilanswer
 

n°756432
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2002 à 12:24:51  answer
 

une news du 22 mai : si ca a changé depuis je suis pas au courant :(  
 
Nous changeons un peu la politique de gestion de la bande passante sur les serveurs. C'est essentiellement dû au fait que nous avons de plus en plus de machines lesquels on peut bouger de baie, donc de switch et donc le système actuel n'est pas assez souple. D'autre part, le système actuel demande beaucoup trop de resources humaines pour ses mises en place et donc on a du mal à suivre. Ce qui fait qu'on limite peu de machines (puis on prend une journée pour mettre tout à jour etc etc). Puis pour des raisons de fiabilité de materiel mais surtout pour des resultats obtenus nous preferons changer un peu la manière d'aborder la question. Il se trouve en effet, que "gerer 1mbs" ne veut pas dire grand chose puisque les parametres de limitation ne sont pas les mêmes si le serveur fait du streaming ou il faut des telechargements ou il faut du web. à chaque fois il faut passer du temps à trouver les bons parametres. On peut donc avec un même parametrage avoir des machines qui font 300kbs, 1mbs et 5mbs suivant ce que la machine traite. C'est dû à la methode de calcule par integral où le temps d'integration (dt) joue un role essentiel (je peux developper le propos si ça vous interesse mais un cours de base de maths sur les integrations suffit).
Donc, par défaut nous n'allons plus limiter du tout. Les serveurs seront branchés sur des switchs qui sont reputés pour leur fiabilité (essentiellement dû à leur simplicité). Les emails d'overquota seront envoyés tous les jours à ceux qui depassent la bande passante achetés afin qu'ils prennent contact avec le service commercial pour l'adapter à ses besoins (exactement pareil qu'overquota au niveau du mutualisé). Si pendant 5 jours l'overquota est signalé et le client ne veut rien entendre, le serveur sera deplacé sur des switchs avec la gestion de la bande passante et sera limité à la bande passante qu'il a acheté. Biensûr il n'aura plus de burst du tout. On passera le temps qu'il faut pour adapter les parametrages (dt) pour avoir les mrtg qui vont bien.
Concernant les superplan, comme nous avons mis en place les mises à jours par reseau du noyau (en simplement rebootant la machine, le nouveau noyau est chargé) nous avons décidé d'inclure la limitation à ce niveau. La limitation est faite en hard dans l'executable à 500Kbs vers tout le monde et à 10Mbs vers le backup. Il ne peut pas être changé. Cella empeche le bricolage de son noyau dans le cas d'un superplan, mais l'essentiel de nos clients n'ont pas de connaissance pour mettre à jour le noyau et donc c'est un service très interessant pour eux. Ceux qui ont envie de bricoler le noyau pouront toujours passer à l'offre 2u où le noyau est libre, mais il faut savoir compiler un noyau qui fonctionne. Cette mesure nous permet de continuer à proposer les superplan à 69euro/mois. En effet, l'element qui nous posait le problème dernierement c'est le cout de la limitation de la bande passante qui commencait à remettre en cause l'offre. Ayant trouvé cette (bonne) solution, nous n'avons aucun problème de passer à la vitesse superieure au niveau de nombre de machine par semaine.  

n°756436
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2002 à 12:27:49  answer
 

un superplan cai po trop fé pour mettre des fichiers à télécharger mais plutot pour un gros site dynamique en php/mysql ki est trop gourmand pour du mutualisé...

n°756513
Pentier
Posté le 03-07-2002 à 13:31:46  profilanswer
 

sebbross a écrit a écrit :

 
 
pentier >
Soit ton hébergeur peut gérer directement le domaine et dans ce cas il faut entrer les adresses des DNS de l'hébergeur dans la config du domaine chez OVH. Le hic c'est que Manager n'est pas encore fini et je ne sais pas si le bouton 'gérer' pour les domaines est actif. Mais je pense qu'ils doivent pouvoir t'arranger ça par e-mail.
Si tu veux juste faire une redirection (par frame invisible par exemple), tu prends un mailplan chez OVH (qui ne coute que les frais d'install, après c'est gratos) et tu auras 1 Mo pour te faire un redirecteur customisé.
 




 
Non ce n'est pas possible chez ovh, faut faire une demande par e-mail.
 
Et mon hébergeur me le propose si je rentre un code de nom de domaine... C'est quoi ca???

n°756526
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 13:38:05  profilanswer
 

c'est quoi ton hébergeur ?


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°756593
Pentier
Posté le 03-07-2002 à 14:10:48  profilanswer
 

sebbross a écrit a écrit :

c'est quoi ton hébergeur ?
 




 
www.pi.be (planet internet)

n°756610
sebbross
Imagine ...
Posté le 03-07-2002 à 14:20:46  profilanswer
 

je connais pas planet internet
si chez eux le code domaine ne veut pas dire le domaine tout simplement, le mieux est de leur demander ce qu'ils veulent dire ...


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°757808
Pentier
Posté le 04-07-2002 à 11:55:55  profilanswer
 

toujours pas de nouvelles pour mon nom de domaine... Cela commence à me les brouter  :heink:

n°758930
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2002 à 22:52:59  answer
 

pentier kan g pris un 240plan et un domaine 5 min apres mon 240plan etait accessible et le domaine le lendemain matin (24h apres koa, connecté avec aol)...
 
dans manager t'as une trace de l'etat d'avancement

n°758983
Pentier
Posté le 04-07-2002 à 23:55:45  profilanswer
 

Yack a écrit a écrit :

pentier kan g pris un 240plan et un domaine 5 min apres mon 240plan etait accessible et le domaine le lendemain matin (24h apres koa, connecté avec aol)...
 
dans manager t'as une trace de l'etat d'avancement




 
il est marqué ok, ca me fait une belle jambe... C'est quoi les DNS, je les vois où?

n°758985
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-07-2002 à 23:57:46  profilanswer
 

:spookie:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°759259
sebbross
Imagine ...
Posté le 05-07-2002 à 10:41:18  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
il est marqué ok, ca me fait une belle jambe... C'est quoi les DNS, je les vois où?




 
les dns c'est les serveur qui gèrent les correspondances nom<->ip pour chaque domaine
 
normalement avec manager c'est avec 'configurer' dans domaine, sauf que ça ne marche pas encore, donc si tu n'heberges pas ton domaine chez ovh, il faut soit attendre qu'ils activent le bouton, soit essayer de contacter le support technique pour entrer les dns de ton hébergeur
mais il faut aussi avoir dit à ton hébergeur que tu vas utiliser ce domaine sur ton compte


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°759262
Pentier
Posté le 05-07-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

sebbross a écrit a écrit :

 
 
les dns c'est les serveur qui gèrent les correspondances nom<->ip pour chaque domaine
 
normalement avec manager c'est avec 'configurer' dans domaine, sauf que ça ne marche pas encore, donc si tu n'heberges pas ton domaine chez ovh, il faut soit attendre qu'ils activent le bouton, soit essayer de contacter le support technique pour entrer les dns de ton hébergeur
mais il faut aussi avoir dit à ton hébergeur que tu vas utiliser ce domaine sur ton compte
 




 
bon ben le plus simple, c'est de prendre un hébergement chez ovh quoi  :o

n°759297
sebbross
Imagine ...
Posté le 05-07-2002 à 11:03:37  profilanswer
 

C'est que jusqu'à maintenant ils enregistraient les noms de domaine uniquement pour leurs hébergements.
Mais ça devrait tout de même être très bientôt possible de modifier les dns :)


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°763439
Pentier
Posté le 08-07-2002 à 15:50:58  profilanswer
 

ca y est, j'ai acheté mon nom de domaine et en plus l'hébergement 60gp chez ovh. Jusuq'à présent, rien à redire. Facile à utiliser. La création des comptes pops, alias, etc est un jeu d'enfant.
 
On verra à terme ce que cela donne  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hebergement supportant ASP+SQLserverQui a encore AOL 99 frs illimité ????
Hébergement payant[HOSTING] Un bon hébergeur pour très très très gros traffic ??
Real streaming en hébergement Wanadoo.frComment mesurer le traffic sur un Lan?
forfait illimite en 56k??? C'est pour quand?Comment se lancer dans l'hebergement ?
statistique et traffic sur un serveur[ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?
Plus de sujets relatifs à : Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR