|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par an |
sebbross Imagine ... | Reprise du message précédent : --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 10:28:50 |
nonox Kuchiyose no Jutsu | pour garder une trace de ce topic fort interessant --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Master_Jul | ze best, www.voxtreme.com |
sebbross Imagine ... | Ah ouais c'est clair que ça a l'air intéressant voxtreme quand on a plein de petits sites à héberger. Pas aussi gros qu'un superplan d'ovh mais aussi bien moins cher et sans frais de mise en service
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 03-07-2002 à 11:12:48 |
sebbross Imagine ... | Sur voxtreme, ça reste du mutualisé. Et si on met plein de trucs à télécharger sur l'espace, on doit exploser le quota de traffic non ?
Master_Jul | ca n'intéressera pas mes visiteurs de télécharger à 10 ko/s, 12 go de bande passante me laisse de la marge, il n'y a qu'en mettant dernièrement une video de 120 mo à télécharger que les réserves s'épuisent assez rapidement |
sebbross Imagine ... | Ben si tu ne peux pas mettre de gros fichier sans bouffer tout le crédit de traffic la bande passante on s'en fout un peu
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 12:23:51
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 12:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 12:24:51 une news du 22 mai : si ca a changé depuis je suis pas au courant |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2002 à 12:27:49 un superplan cai po trop fé pour mettre des fichiers à télécharger mais plutot pour un gros site dynamique en php/mysql ki est trop gourmand pour du mutualisé... |
Pentier |
|
sebbross Imagine ... |
Pentier |
sebbross Imagine ... | je connais pas planet internet
Pentier | toujours pas de nouvelles pour mon nom de domaine... Cela commence à me les brouter |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 22:52:59 pentier kan g pris un 240plan et un domaine 5 min apres mon 240plan etait accessible et le domaine le lendemain matin (24h apres koa, connecté avec aol)...
|
Pentier |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
sebbross Imagine ... |
Pentier |
|
sebbross Imagine ... | C'est que jusqu'à maintenant ils enregistraient les noms de domaine uniquement pour leurs hébergements.
Pentier | ca y est, j'ai acheté mon nom de domaine et en plus l'hébergement 60gp chez ovh. Jusuq'à présent, rien à redire. Facile à utiliser. La création des comptes pops, alias, etc est un jeu d'enfant.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
hebergement supportant ASP+SQLserver | Qui a encore AOL 99 frs illimité ???? |
Hébergement payant | [HOSTING] Un bon hébergeur pour très très très gros traffic ?? |
Real streaming en hébergement Wanadoo.fr | Comment mesurer le traffic sur un Lan? |
forfait illimite en 56k??? C'est pour quand? | Comment se lancer dans l'hebergement ? |
statistique et traffic sur un serveur | [ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement PHPNet: 250 Mo - Traffic illimité - 31?/par an |