Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?

n°722072
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 20:04:19  profilanswer
 

MySQL ayant quelques limites, je voudrais savoir quelles autres SGBD sont disponibles chez les hébergeurs pro ? (hébergeur français, tel que ovh par exemple)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 20:04:19  profilanswer
 

n°722084
YupYup
Non.
Posté le 06-06-2002 à 20:14:38  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir quelle utilisation tu comptes faire de ton SGBD pour trouver des limites à MySQL. Perso, je l'utilise depuis des années, et aucun client ne s'est jamais plaint.
Si c'est pour le problème des clés que tu m'expliquais, précise un peu, parce que je ne vois pas en quoi ça gêne un script PHP ou autre.
Et si tu comptes héberger une application, il te faudra installer un serveur dédié, donc le problème se règle de lui-même.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°722099
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 20:25:37  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

J'aimerais bien savoir quelle utilisation tu comptes faire de ton SGBD pour trouver des limites à MySQL. Perso, je l'utilise depuis des années, et aucun client ne s'est jamais plaint.
Si c'est pour le problème des clés que tu m'expliquais, précise un peu, parce que je ne vois pas en quoi ça gêne un script PHP ou autre.
Et si tu comptes héberger une application, il te faudra installer un serveur dédié, donc le problème se règle de lui-même.  




 
ouai, donc la question se pose plus
mais y-a besoin des clé, pour que la bdd soit normalisé (me demande pas ce que ça fait quand elle l'est pas, j'ai pas assez d'expérience. Sauf qu'à priori, ça gerera pas les cardinalité...m'enfin, plus j'y pense, et moins ça a l'air important, je vais demander sur programmation  ;) )

n°722120
YupYup
Non.
Posté le 06-06-2002 à 20:34:33  profilanswer
 

Concrêtement, qu'est-ce que tu veux faire tourner sur ton site ?
Parce que le couple php/mysql fonctionne parfaitement, et je ne connais pas beaucoup d'hébergeurs qui font tourner autre chose que php ou asp en mutualisé.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°722130
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 20:38:01  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

Concrêtement, qu'est-ce que tu veux faire tourner sur ton site ?
Parce que le couple php/mysql fonctionne parfaitement, et je ne connais pas beaucoup d'hébergeurs qui font tourner autre chose que php ou asp en mutualisé.  




 
rien, c'est pas un pb pour mon site, il est ridicul
c'est pour ma culture personnelle, ça me resservira surement un jour, de savoir ça

n°722142
YupYup
Non.
Posté le 06-06-2002 à 20:41:54  profilanswer
 

tatanka a écrit a écrit :

 
rien, c'est pas un pb pour mon site, il est ridicul
c'est pour ma culture personnelle, ça me resservira surement un jour, de savoir ça  



Ben le problème c'est qu'il y a [HEBERGEMENT] dans ton topic et qu'il se trouve que c'est mon boulot, donc je m'inquiète un peu, tu comprends ;)
 
"Mes clients seraient-ils emmerdés depuis des années à cause de MySQL, sans pour autant oser me le dire ???" :)


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°722172
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 20:54:18  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

Ben le problème c'est qu'il y a [HEBERGEMENT] dans ton topic et qu'il se trouve que c'est mon boulot, donc je m'inquiète un peu, tu comprends ;)
 
"Mes clients seraient-ils emmerdés depuis des années à cause de MySQL, sans pour autant oser me le dire ???" :)  




 
nan, bah je crois que aiwa a été clair, sur OSA : on peut faire sans, en gérant ça dans les scripts... mais c'est mieux gérer (et c'est gérer automatiquement) dans les SGBDR
 
mais t'as pas à t'inquiéter, puisque apparemment, aucun hébergeurs n'utilise autre chose que mysql
 
en plus, quand une erreur d'intégrité survient, il faut bien gérer l'affichage de l'erreur dans le browser, et ça, c'est le script qui le fait, donc autant tout gérer à la mano  ;)

n°722174
YupYup
Non.
Posté le 06-06-2002 à 20:55:21  profilanswer
 

On est d'accord :)
 
Bon, ceci dit, si t'as besoin d'un hébergeur sympa, je suis là (et en plus c'est pas cher ;) )


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°722201
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 21:11:59  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

On est d'accord :)
 
Bon, ceci dit, si t'as besoin d'un hébergeur sympa, je suis là (et en plus c'est pas cher ;) )  




 
:D
tu bosses chez qui ?
t'as qu'a me filer l'url, et j'irais voir  ;)

n°722212
YupYup
Non.
Posté le 06-06-2002 à 21:18:14  profilanswer
 

tatanka a écrit a écrit :

 
 
:D
tu bosses chez qui ?
t'as qu'a me filer l'url, et j'irais voir  ;)  



cf ma signature.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 21:18:14  profilanswer
 

n°722224
tatanka
Posté le 06-06-2002 à 21:25:45  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

cf ma signature.  




 
ok, je regarde ça
a+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?

 

Sujets relatifs
question hebergement ???Hebergement pro SANS nom de domaine... LEKEL ?
Création d'un serveur pour l'hébergement...Une histoire d'hébergement ... je sais plus quoi faire ! :(
Les hébergeurs gratuit c'est fini ?Pages perso / hebergement gratos : quel FAI/site choisir
Hebergement PRO : J'hésite entre Aletia et Voxtreme.[Hebergement] Free et online : mais que se passe t il donc ???
Nexlink : Hébergement Web. Offre intéressante????[lycos et Multimania] Hébergement de pages Web
Plus de sujets relatifs à : [ HEBERGEMENT ] SGBD disponibles chez les hébergeurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR