| |||||
| Auteur | Sujet : Hébergement payant (~30/an), lekel ? |
|---|---|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Reprise du message précédent : --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:00:55 ![]() ![]() |
datadl partager c'est recevoir | ptdr ! |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
crashb | Et au fait,
|
coolgars | chez ovh on a plus acces au offre grand publique ! comment sa se fait ? qui a l'adresse ? |
thenutskiller 1+1=3 | Online.fr, surtout pas! Et si en plus tu comptes y installer un forum phpBB... oulà...
|
bananepele | il a déjà été donne ace-host.net
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Je voudrais connaitre la qualité de sivit...
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:21:01 ![]() ![]() |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Mmmmmmh pas mal du tout --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | non c'est bon je ne programme pas comme un porc et mon site n'as pas une influence pouvant faire mal a leur serveur, ni mon forum --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Aïe..... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
aspegic500mg |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Nom De Domaine
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
aspegic500mg |
boudeyron | Salut!!!
|
boudeyron | Pour le nom de domaine
|
Hercule |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Moi je dis abats free et tout ces filiales, avec tous les échos de franceonline et free, je n'irai jamais chez eux pour prendre un hébergement (même si mon site (en ce moment) est hébergé chez eux mais ce n'est que temporaire) !!!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
walkman |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ca veut dire koi deja ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
aspegic500mg |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | oki mici --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
-CouiLLe2ChieN- | il est bleu le drapeau hein .. regle ton ecran |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon et sa ve dire koi alors le drapeau bleu ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
walkman |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | lol oki --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
aspegic500mg |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
coolgars | j'aimerai bien savoir ou ta vu ta formule........ |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Quelle formule ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | En fait ... Celeonet powaaa ! Le must .... bye bye ovh --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Proxounet | OVh 60GP+nom de domaine : 26e
Message édité par Proxounet le 28-10-2004 à 18:59:41 |
theBride Overdrive'd |
|
novezan |
Max2000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |