Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement gratuit avec php4 et sans pub, ou ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement gratuit avec php4 et sans pub, ou ça ?

n°491432
Mithril
Posté le 28-12-2001 à 01:49:51  profilanswer
 

Je recherche un hébergeur gratuit supportant php 4 et sans publicité afin d'y installer un forum phpBB. Celà existe-il ? Merci.
 
P.S. j'ai déjà essayé levillage.org mais apparement il y a des probleme pour sauvegarder la database sql :/

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 01:49:51  profilanswer
 

n°491436
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2001 à 01:51:53  profilanswer
 

mithril a écrit a écrit :

Je recherche un hébergeur gratuit supportant php 4 et sans publicité afin d'y installer un forum phpBB. Celà existe-il ? Merci.
 
P.S. j'ai déjà essayé levillage.org mais apparement il y a des probleme pour sauvegarder la database sql :/  



Bah la réponse traditionnelle : FREE !! :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°491443
Mithril
Posté le 28-12-2001 à 01:58:29  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Bah la réponse traditionnelle : FREE !! :)  




 
J'ai déjà essayé mais j'arrive pas à y faire fontionner mon forum (phpBB2 RC1). Soit c'est parce que je m'y prends mal soit c'est parce que free ne supporte que php3. Je pencherais plutôt pour la deuxieme solution car je n'ai jamais eu de problemes pour installer ce forum ailleurs. A moins qu'il y ait quelques manipulation particulière pour le mettre chez free qui m'aient échapé ?

n°491456
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 02:19:25  profilanswer
 

Demande à un gentil monsieur qui t'hébergera son site sur un adsl en ip fixe ;)
 
Moi je veux bien, mais faut me filer une bécanne style P120. Ceci dit, le domaine sera pas-trop.net ou va-chier.net, et ça, c'est pas donné à tout le monde :lol:


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491562
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2001 à 03:22:06  profilanswer
 

mithril a écrit a écrit :

 
 
J'ai déjà essayé mais j'arrive pas à y faire fontionner mon forum (phpBB2 RC1). Soit c'est parce que je m'y prends mal soit c'est parce que free ne supporte que php3. Je pencherais plutôt pour la deuxieme solution car je n'ai jamais eu de problemes pour installer ce forum ailleurs. A moins qu'il y ait quelques manipulation particulière pour le mettre chez free qui m'aient échapé ?  



C'est vrai. D'ailleurs moi aussi j'ai essayé d'y installer mon forum (également un phpBB2 RC-1) mais l'extension .PHP n'est pas acceptée. Seul .PHP3 l'est... Mais je te rassure tout de suite, la fonction ()mail n'est pas disponible sur Free, ou bien elle est différente.
 
Je leur ai envoyé un mail mais apparement pas de réponse.
 
Est-ce que t'as l'ADSL/Cable et un PC qui tourne 24H/24 ?? Si oui tu fais ton propre hébergement et c'est bon.
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°491572
tincenv
autruche powwa
Posté le 28-12-2001 à 03:38:19  profilanswer
 

free c du php3
pas du 4
sinon je connais aucun heberger php4 sans pub et gratos mais ça existe peut etre

n°492636
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-12-2001 à 22:40:57  profilanswer
 

tincenv a écrit a écrit :

free c du php3
pas du 4
sinon je connais aucun heberger php4 sans pub et gratos mais ça existe peut etre  



Mon hébergeur propose le PHP4 et no pub mais depuis 1 mois il a cessé toute inscription de comptes gratuits. par contre ceux qui en avaient avant le conservent. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement gratuit avec php4 et sans pub, ou ça ?

 

Sujets relatifs
Quel antivirus gratuit au téléchargement ?Quel webmail gratuit et anonyme fournit des alias?
Un bon éditeur HTML wysiwyg gratuit, ça existe?Quel est le meilleur site pour un hébergement gratuit svp ?
Logiciel gratuit converstion MP3>WMAQuel est le meilleur site pour un hébergement gratiuit svp ?
Meilleur hébergement gratuis / Forum / Chatlogiciel HTML gratuit ou pas cher ???
le meilleur redirecteur (dns dynamique) gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement gratuit avec php4 et sans pub, ou ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR