Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel gratuit converstion MP3>WMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit converstion MP3>WMA

n°481309
Xghost4
Posté le 17-12-2001 à 07:45:52  profilanswer
 

On viens de me donner un Rio 600 avec 32 mo et j'aimerais pour mettre + de Zik dessus un prog gratuit de convertion et qui fasse si possible de la convertion par lot, car j'ai utiliser l'encodeur de Wmp7.1 et C 1 par 1 ce qui est assez long.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 07:45:52  profilanswer
 

n°481312
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-12-2001 à 07:53:19  profilanswer
 

Xghost4 a écrit a écrit :

On viens de me donner un Rio 600 avec 32 mo et j'aimerais pour mettre + de Zik dessus un prog gratuit de convertion et qui fasse si possible de la convertion par lot, car j'ai utiliser l'encodeur de Wmp7.1 et C 1 par 1 ce qui est assez long.
 
Merci d'avance  




Si tu veux mon avis, essaie plutôt le mp3 pro. À 64 kbps, tu auras un meilleur son qu'avec un wma. Perso, je trouve que le son avec un wma manque de relief, et est plutôt compact.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°481315
Xghost4
Posté le 17-12-2001 à 08:44:03  profilanswer
 

Je suis un peut d'accord avec toi Theblob mais lorsque je compresse en wma je double la capacite d'ecoute de mon lecteur soit d'environ 30 minutes de + ce qui me donne 1 heure de Zik.
 
sinon tu pense bien que je n'utiliserai pas ce format surtout que tout mes fichiers sont deja en mp3 de haute qualite

n°481345
Xghost4
Posté le 17-12-2001 à 10:37:21  profilanswer
 

J'ai trouver  :)  C tout con mais musicmatch le fait Zuper Bien !!!!  
 
Donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moua allez la :
 
http://www.musicmatch.com/download [...] mode=input  :jap:

n°481523
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-12-2001 à 14:08:24  profilanswer
 

Xghost4 a écrit a écrit :

Je suis un peut d'accord avec toi Theblob mais lorsque je compresse en wma je double la capacite d'ecoute de mon lecteur soit d'environ 30 minutes de + ce qui me donne 1 heure de Zik.
 
sinon tu pense bien que je n'utiliserai pas ce format surtout que tout mes fichiers sont deja en mp3 de haute qualite  




Tu ne m'as pas bien lu, je crois: je parlais du mp3 pro, et non du mp3! Avec le mp3 pro, tu peux compresser à 64 kbps en ayant une meilleure qualité de musique qu'un wma au même bitrate. Seul défaut: il faut passer par un fichier wav.

 

[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°481533
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-12-2001 à 14:22:56  profilanswer
 

C'est frustrant de répondre à des gens qui ne vous lisent pas- ça arrive souvent, je trouve... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel gratuit converstion MP3>WMA

 

Sujets relatifs
Logiciel Sidewinder 3.02 marche pas sous XP ???Le meilleur logiciel de gestion de MP3
Vous gérez comment tous vos cd et logiciellogiciel qui aide la nuit???
Cherche logiciel Webcam pour video live ou capture sur le netrecherche un logiciel free de cartographie pour JdR
Créer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ?Quel logiciel de gravure pour win XP
Pb avec logiciel AUTOCAD !! 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit converstion MP3>WMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR