Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergement free

n°2034270
PtitGenie
Posté le 17-05-2005 à 23:03:18  profilanswer
 

voilou j'ai un petit (gros) problème avec un des mes herbegements free : je n'y ai plus accès pour les transferts de fichiers etc. via des programmes comme FTP experts, et tous les liens vers des fichiers de ce serveur son hors services!
 
le serveur en question : http://forum.inna2.free.fr/
 
paradoxalement, j'ai accès aux données et paramètres du serveur sur free.fr (informations statistiques, place occupée, nombre de visites etc. )  
 
je ne sais ce qui se passe  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 23:03:18  profilanswer
 

n°2034316
bichtoubar​d
Posté le 18-05-2005 à 00:14:44  profilanswer
 

Une raison toute simple peut etre, depuis quelque temps Free bloque l'accès a certains de leur FTP si tu n'as pas une IP de chez eux..  
 
A vérifier donc

n°2034377
Manaloup
Posté le 18-05-2005 à 02:17:15  profilanswer
 

Il n'est plus dans les DNS on dirais, Blacklisté ?
Il y avais quoi sur le site ?

n°2034654
PtitGenie
Posté le 18-05-2005 à 11:50:46  profilanswer
 

il y avait des vidéos de passages télés!
 
sur le site, on ne peut même pas poser de questions d'aides si free n'est pas notre fournisseur  :o


Message édité par PtitGenie le 18-05-2005 à 11:51:46
n°2039609
tr0piiic
Posté le 23-05-2005 à 13:50:26  profilanswer
 

Moi c'est terrible ce qu'il se passe. J'ai ete tchatter sur un serveur irc en "femme", et pour m'amuser 10 mn j'ai mis comme message /away, le lien de mon site.
A chaque pv, la personne pouvait donc lire mon message pub. C'est pas bien mechant, et a la rigueur t'es banné pis voila. Seulement quand suis revenu en mi de soirée, j'etais bien banné, mais on me priait d'appeler illico un numero de telephone sinon j'aurais "sois disant des gros problemes" !. J'ai appelé suis tombé sur un vrai nazi, qui m'a menacé et traité de tout les noms, qu'il allait s'occuper de moi, me virer mes forums, mon ftp de free, et meme appeler son avocat (!).
Pour info etre en /away sur irc c'est mettre un mesage d'absence qui comme je l'ai dis ne s'affiche que si une personne vous parler en pv.
Il m'a meme dit qu'il avait vu une faille dans mes forums, et allait l'exploiter ... bref en attendant croyez moi ou pas, mon site est d'une lenteur aux heures de pointes (un site free evidement), cette fois ci je fais pas de la pub, mais si vous testez vous meme aux heures de pointes :
 
*spam*
 
regardez le temps que ca met
 
Ailleur j'ai aucun probleme, et jamais aucun probleme de lenteur sur des sites free, un exemple :
 
*spam*
 
Que pensez vous qu'ils font ? je m'y connais pas bcp, pensez vous qu'ils ont un script pour telecharger sur mon site des gros fichiers et que se faisant ils prennent toute la bande passante qu'il est accordé par site ?.
J'ai essayé de contacter FREE mais comme dit ptitgenie, ils s'en tamponnent, moi je suis pas en ip free, mais c'est un compte qui marche car il est d'avant leur reforme (si t'as pas une ip free tu peux pas utiliser le ftp).
Merci de vos conseils, j'attends impatiement les statistiques de bandes passantes FREE, qui vont sortir dans 2 jours.
Y a vraiment des malades sur terre, si j'arrive a rassembler des preuves c'est moi qui vais attaquer.


Message édité par tr0piiic le 23-05-2005 à 17:01:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  hebergement free

 

Sujets relatifs
Hébergement gratuit Free : info ou intox ?Hébergement sur FREE !!! ????
Hébergement pages perso Freehebergement autre que FREE - fermeture sans préavis de comptes - HELP
Hébergement Free : ça marche plushebergement phpbb chez free
Nom de domaine OVH vers hébergement Free[free]pb hebergement server FTP
Qualite de l'hebergement: Freesurf vs Free ?Hébergement Free et hébergement gros espace...
Plus de sujets relatifs à : hebergement free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR